annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation d'un abonnement, toujours pas de réseau

Discussion créée le: 12-06-18 16h04

Réponses: 2 réponses

stivis
Apprenti éclaireur

Activation d'un abonnement, toujours pas de réseau

RÉSOLU

Bonjour j'aurai aimé savoir combien de temps pour activation de la cart sims j'ai ete dans un shop hier vers 16H mais depuis toujours pas de reseau et ils sont tellement mauvais la bas que je n'ai rien eu comme information

 

Bonne journee a vous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

S’ agit-Il d’ une portabilité d’ un numéro venant d’un autre operateur? Dans ce cas cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour que cela soit fait. 

S’il s’ agit d’ une carte prépayée, vous devez vous identifier pour que la carte soit activée. Insérez votre carte d’ identité dans un lecteur de cartes et connectez vous sur le site d’ Orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
investbanking
Guerisseur expérimenté

S’ agit-Il d’ une portabilité d’ un numéro venant d’un autre operateur? Dans ce cas cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour que cela soit fait. 

S’il s’ agit d’ une carte prépayée, vous devez vous identifier pour que la carte soit activée. Insérez votre carte d’ identité dans un lecteur de cartes et connectez vous sur le site d’ Orange. 

stivis
Apprenti éclaireur

Bonjour , non j'ai un abbonement depuis plus de 2 ans chez orange c'est un abonnement complet panthere

Auteurs les plus complimentés