annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels/SMS/MMS/Data fonctionnent très mal depuis jeudi dernier.

Discussion créée le: 19-03-20 13h05

Réponses: 4 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Appels/SMS/MMS/Data fonctionnent très mal depuis jeudi dernier.

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, depuis les règles de confinement (Jeudi dernier), le réseau Orange fait des choses bizarre tels que des SMS/MMS non envoyés, appels coupés, tonalité que le numéro n'est pas attribué, souvent en EDGE/3G (alors que d'habitude full barres 4G la majorité du temps) ou même disparition totale du réseau entre 30 minutes et quelques heures (heureusement qu'on a les Appels WiFi!). Les membres sous le même toit, chez VOO mobile et Proximus n'ont pas de souci à ce que je sache. (J'ai un iPhone 7 Plus)

Merci pour votre aide.

Sam

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, depuis les règles de confinement (Jeudi dernier), le réseau Orange fait des choses bizarre tels que des SMS/MMS non envoyés, appels coupés, tonalité que le numéro n'est pas attribué, souvent en EDGE/3G (alors que d'habitude full barres 4G la majorité du temps) ou même disparition totale du réseau entre 30 minutes et quelques heures (heureusement qu'on a les Appels WiFi!). Les membres sous le même toit, chez VOO mobile et Proximus n'ont pas de souci à ce que je sache. (J'ai un iPhone 7 Plus)

Merci pour votre aide.

Sam

Ugh @SamTheGamer55,

Voici quelques manipulations que vous pouvez faire pour rétablir la situation :

1. Redémarrer votre téléphone

2. Retirer et replacer votre carte sim

3. Vérifier la qualité de votre réseau via notre console de contrôle

4. Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service technique par l'intermédiaire de la tribu Customer Service ou la tribu Webcare.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Salut @SamTheGamer55  , je pense que les différents réseaux ont du mal avec les mesures de confinement. Beaucoup de monde doit remplacer le contact humain par le contact virtuel mettant à mal les réseaux. j'ai eu aussi plusieurs problèmes de qualité sonore, il est vrai de courtes durées, mais après tout est revenu à la normale.

Nous devons restons patients en ces temps difficiles. Nous vaincrons ce virus.

 

 

Xxclara
Pisteur confirmé

moi je n’ai aucun soucis 😃

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Je suis pas trop loin de Marche-en-Famenne si ça aide. D'ailleurs y'a pas tant de monde ici donc bizarre quand même. Suis-je vraiment le seul ?

Auteurs les plus complimentés