annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels Wifi iPhone Xs

Discussion créée le: 12-06-20 18h16

Réponses: 3 réponses

Etdae
Apprenti pisteur

Appels Wifi iPhone Xs

Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je constate que les appels Wifi ne fonctionnent plus sur mon iPhone XS chez moi.

Mon iPhone est à jour avec iOS 13.5.1. L’option est activée dans les paramètres, j’ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux. Mon internet fixe est Proximus avec une bbox 3. Elle aussi a été réinitialisée.
A priori, ça devrait fonctionner, mais non.

Quelqu’un a une idée ? Incompatibilité Proximus-Orange ?

Ca me serait bien utile car ici à Meise le réseau gsm est plus que médiocre.

Merci pour votre aide.

Etienne

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Med_K420
Éclaireur novice

Hello,

 

Moi aussi j'ai ce problème. Avez vous eu une solution entre temps?

0 Compliments
Etdae
Apprenti pisteur

Non, j’ai tout essayé chez moi.

Mise à jour, redémarrage téléphone, router, réinitialisation, etc...

Rien n’a fonctionné.

J’ai quelque part que le routeur pourrait être incompatible en fonction du fabricant (il y en aurait 2 pour nos bbox Proximus)

Etdae

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela fonctionne sur tous les réseaux.  Il n'y a pas de raison que celle ne marche pas avec Proximus. J'ai la même mise à jour sur mon iPhone 7 et cela fonctionne ...je sais que cela ne vous aide pas.

A part faire redémarrer le téléphone et (re)vérifier l'activation du VoWiFi...  Si l'option est activée et que le wifi est actif, ça doit fonctionner.  Je sais que, par moment, ça décroche mais en l'éteignant et le rallumant, ça fonctionne généralement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés