annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autre offre

Discussion créée le: 25-06-20 11h42

Réponses: 3 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Autre offre

Bonjour

J'aimerais passer à mobile Vikings

Est ce que j'aurai du réseau orange avec mobile Vikings aux mêmes endroits que quand j'avais orange? 

Vu que mobile Vikings utilise le réseau orange? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
PA-Connect4G
Pisteur confirmé

Bonjour à tous...

 

je préciserai ma réponse avec ceci:

Logiquement et techniquement, oui… commercialement là… Mobile·Vikings n'utilise que le réseau… mais avec leur propres plans tarifaires…, fonctionnement aussi...

De quel côté l'herbe est la plus verte?... là, c'est la question épineuse, il y a à boire et à manger de tous les côtés...

C'est vrai qu'au niveau du tarif social, il me semble bien que désormais, seuls les abonnés à L█ve ( > avec ligne fixe s'entend) peuvent encore y avoir droit.

Du point de vue tarif social chez l'opérateur MVNO cité, cette possibilité n'y existe pas non plus...

Match nul, balle au centre (avant de trop en dire d'un côté ou de l'autre)… 

Bonne «étude de marché».

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@plimoside88  a écrit :

Bonjour

J'aimerais passer à mobile Vikings

Est ce que j'aurai du réseau orange avec mobile Vikings aux mêmes endroits que quand j'avais orange? 

Vu que mobile Vikings utilise le réseau orange? 


Ugh @plimoside88,

La question est : Pourquoi passer à la concurrence ? 😄

Totem ne peut vous donner des informations sur le fonctionnement de la concurrence, il faudra les contacter directement :s

Mais Totem a peut-être une solution pour vous pour que vous restiez chez Orange ^^

L'esprit de la tribu est toujours en vous ! Totem peut le ressentir !

Totem

plimoside88
Pisteur expérimenté

J'etais très content de la qualité du réseau orange  Mais en changeant d'abonnement je n'ai plus eu droit au tarif social ce qui coûte un peu cher . .Quelle offre coûterait moins cher chez orange? Avec 500 mb pour 10€ je n'ai pas assez de data 

Auteurs les plus complimentés