annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j ai recu la sim card et le gsm mais...

Discussion créée le: 03-12-20 07h35

Réponses: 7 réponses

Mons6060
Apprenti pisteur

Bonjour j ai recu la sim card et le gsm mais...

Bonjour 

Je n arrive pas a axtiver ma sim card 

 

Malgre je met le bon numero sim et le von mail via orange. Be/activer comme decrit dans votre courrier 

 

Quelqu un peu m aider? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Pas de soucis...  Beaucoup de questions reçoivent une réponse sans que l'auteur ne valide la réponse.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vois qu'il y a des espaces entres les groupes de 4 chiffres de la carte SIM.  Est-ce que cela se met automatiquement ?  En passant, je vous suggère de cacher ce type d'information personnelle comme le n° de la carte SIM et votre adresse mail. Vous pouvez modifier votre message pendant une heure après sa publication.

Si cela se met automatiquement, il ne vous reste qu'à contacter Orange au 5000 ou par message privé via Messenger ou Twitter.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

Bonjour aller peux être dans un shop orange il pourront sûrement vous aider c’est sûrement la meilleure solution 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés