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Bonjour j ai recu la sim card et le gsm mais...

Bonjour 

Je n arrive pas a axtiver ma sim card 

 

Malgre je met le bon numero sim et le von mail via orange. Be/activer comme decrit dans votre courrier 

 

Quelqu un peu m aider? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Chaman expérimenté

Bonjour,

Je vois qu'il y a des espaces entres les groupes de 4 chiffres de la carte SIM.  Est-ce que cela se met automatiquement ?  En passant, je vous suggère de cacher ce type d'information personnelle comme le n° de la carte SIM et votre adresse mail. Vous pouvez modifier votre message pendant une heure après sa publication.

Si cela se met automatiquement, il ne vous reste qu'à contacter Orange au 5000 ou par message privé via Messenger ou Twitter.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Éclaireur novice

Bonjour logiquement vous devez attendre un jour que les service Orange active cette carte et que vous puissiez vous l enregistrer et en quelque sorte la démarrer 

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Éclaireur novice

Bonjour aller peux être dans un shop orange il pourront sûrement vous aider c’est sûrement la meilleure solution 

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Éclaireur novice

Bonjour je pense que du moment ou on vous donne la carte dans un shop la carte est sensée être active de suite il ne rest cas la mettre dans votre smartphone 

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Chaman expérimenté

Bonjour @Morra_brandon03 

Le message initial date du 3 décembre.  Je pense que le problème doit être réglé.

 
 
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Éclaireur novice

Bulrog désolé c’est nouveau pour moi et sur d’autre question quand c’est résolu c’est marqué donc je ne savais pas 

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Chaman expérimenté

Pas de soucis...  Beaucoup de questions reçoivent une réponse sans que l'auteur ne valide la réponse.

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