En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour
Je n arrive pas a axtiver ma sim card
Malgre je met le bon numero sim et le von mail via orange. Be/activer comme decrit dans votre courrier
Quelqu un peu m aider?
Bonjour,
Je vois qu'il y a des espaces entres les groupes de 4 chiffres de la carte SIM. Est-ce que cela se met automatiquement ? En passant, je vous suggère de cacher ce type d'information personnelle comme le n° de la carte SIM et votre adresse mail. Vous pouvez modifier votre message pendant une heure après sa publication.
Si cela se met automatiquement, il ne vous reste qu'à contacter Orange au 5000 ou par message privé via Messenger ou Twitter.
Bonjour logiquement vous devez attendre un jour que les service Orange active cette carte et que vous puissiez vous l enregistrer et en quelque sorte la démarrer
Bonjour aller peux être dans un shop orange il pourront sûrement vous aider c’est sûrement la meilleure solution
Bonjour je pense que du moment ou on vous donne la carte dans un shop la carte est sensée être active de suite il ne rest cas la mettre dans votre smartphone
Bonjour @Morra_brandon03
Le message initial date du 3 décembre. Je pense que le problème doit être réglé.
Bulrog désolé c’est nouveau pour moi et sur d’autre question quand c’est résolu c’est marqué donc je ne savais pas
Pas de soucis... Beaucoup de questions reçoivent une réponse sans que l'auteur ne valide la réponse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
7 | |
4 | |
3 | |
3 |