annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

Discussion créée le: 31-01-21 14h36

Réponses: 11 réponses

Nicbif
Pisteur confirmé

Carte SIM

RÉSOLU

Après 4 jours ma carte SIM Avec abonnement Go Plus n’est toujours pas activé 

Je vois que je suis connecté au réseau orange mais impossible de faire un appel ni faire un message 

Impossible également de savoir quel est mon nr de téléphone vu qu’il fallait attendre l’activation de cette carte avant de pouvoir connaître mon nr... !

Je crois que je vais aller remballer téléphone, carte SIM, nouvel abonnement internet à la boutique où j’ai tout pris et adieu Orange 🤬

j’ai été obligé de prendre une carte à recharger chez un autre provider, à la concurrence, pour pouvoir passer mes appels, chez eux, le temps de sortir du magasin d’insérer la carte dans le téléphone et c’était bon! Aucun temps d’attente 

J’ai un autre abonnement Orange Go Plus, et ça m’ennuierai de devoir annuler tous mes autres abonnements mais là, ça commence à me saouler 🤬🤬🤬

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

@Nicbif pour ton abonnement de GSM sonne au 5000 chez Orange et dit que c'est toujours pas activé encore ou passe ou ta fait ton contrat et dit le que tu n'est pas activé et qui leur sonne et saura pour quelle raison car il sont plus vite le service d'activation directe eu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Rabii
Pisteur confirmé

  • Ok merci je vaisesayer
Anonymous
Non applicable

@Nicbif C'est de l'informatique et des bug ça arrive aussi

Anonymous
Non applicable

@Nicbif De un si ta fait un contrat d'achat abonnement et Smartphone si tu casse la totalité du Smartphone est à payé en totalité.

Si tu as du réseau elle est activé mes une panne peut arrivé aussi déjà moi pendant une semaine je n'ai reçu que des problème j'ai sonnée et il mon dit qui cherchais la panne dans ma sonne et qui allais arrangé le problème et qui à été fait..

Si ta été chez eu ta reçu un contrat ton n° est donnez pas mail ou sms ou sur le contrat déjà et si tu la fait en ligne ton contrat arrive en mail compte client plus numéro.

Dit sont ta pas reçu cela sonne chez eu et dit que ta rien reçu et il te le donneront ou passe chez un SHOP ORANGE il vont t'arrangez ton problème , ta carte est activé car ta du réseau mes ta carte peut être défectueuse aussi ou mal programmé et on change ta carte.

Tous les Opérateur on des problème parfois le risque zéro ça n'existe jamais au cas ou

Nicbif
Pisteur confirmé

Pour connaître mon nr je dois faire #3#, mais rien ne fonctionne, l’activation prend plus de temps que ce que le vendeur m’a dit, c’est malheureusement souvent le cas

Mon numéro orange pris avec un téléphone lui il fonctionne, celui-là c’était un portage donc je connaissais le numéro 

là, c’est un 2ème abonnement que j’ai pris,  et c’est celui-là qui ne fonctionne pas donc je n’aurai rien à payer et d’ailleurs ce n’est pas ça que je veux faire mais pour mon travail j’ai besoin de ce 2ème numéro... !
Par après j’ai également pris une connection internet, le technicien doit passer jeudi pour l’installation mais si il y a déjà des problèmes pour activer une simple carte SIM, je craint le pire pour internet

Quoi qu’il en soit j’attendrai demain lundi, je suppose que le week-end ça n’aide pas 

Je vous tiendrai informé et merci pour la réponse rapide

Anonymous
Non applicable

@Nicbif pour ton abonnement de GSM sonne au 5000 chez Orange et dit que c'est toujours pas activé encore ou passe ou ta fait ton contrat et dit le que tu n'est pas activé et qui leur sonne et saura pour quelle raison car il sont plus vite le service d'activation directe eu

Auteurs les plus complimentés