annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

Discussion créée le: 31-01-21 14h36

Réponses: 11 réponses

Nicbif
Pisteur confirmé

Carte SIM

RÉSOLU

Après 4 jours ma carte SIM Avec abonnement Go Plus n’est toujours pas activé 

Je vois que je suis connecté au réseau orange mais impossible de faire un appel ni faire un message 

Impossible également de savoir quel est mon nr de téléphone vu qu’il fallait attendre l’activation de cette carte avant de pouvoir connaître mon nr... !

Je crois que je vais aller remballer téléphone, carte SIM, nouvel abonnement internet à la boutique où j’ai tout pris et adieu Orange 🤬

j’ai été obligé de prendre une carte à recharger chez un autre provider, à la concurrence, pour pouvoir passer mes appels, chez eux, le temps de sortir du magasin d’insérer la carte dans le téléphone et c’était bon! Aucun temps d’attente 

J’ai un autre abonnement Orange Go Plus, et ça m’ennuierai de devoir annuler tous mes autres abonnements mais là, ça commence à me saouler 🤬🤬🤬

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

@Nicbif pour ton abonnement de GSM sonne au 5000 chez Orange et dit que c'est toujours pas activé encore ou passe ou ta fait ton contrat et dit le que tu n'est pas activé et qui leur sonne et saura pour quelle raison car il sont plus vite le service d'activation directe eu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Nicbif
Pisteur confirmé

Voilà, c’est arrangé 

Nouvelle carte SIM reçue aujourd’hui par courier et activation en 30 seconde

merci pour vos conseils 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Nicbif Parfois une carte SIM peut atteindre 24h00 avant l'activation mes c'est rare maintenant il faudrait voir sil le contrat à bien été envoyez correctement chez eu .

Moi je le sonnerais pour voir si il la bien été envoyez et qui les bien lisible chez eu aussi car en  2h00 même pas c'est activé après 24h00 sens activation c'est qui l'y a un problème déjà.

Pour ton internet la ne te tracasse pas c'est le technicien qui va l'installé et l'activé chez sur place et si problème arrive il reste chez toi et leur sonne donc la tes sur de l'avoir car il ne part pas si c'est pas activé sens raison valable.

Mes il fait qui vienne aussi d'abord ça c'est encore autre chose

Auteurs les plus complimentés