Réseau mobile
Comment fonctionne le réseau mobile Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
storylife
Apprenti guérisseur

Compatibilité Orange Belgique et 5G en Europe

RÉSOLU

Bonjour,

Vu que le déploiement de la 5G n'est pas prévue dans les mois à venir chez Orange Belgique, je voulais savoir si d'ici quelques mois ou d'ici mai 2022 , et si on a un smartphone compatible si l'on pourra quand même se connecter au réseau 5G dans un autre pays européen (comme en France là où c'est déployé) ?

Merci de m'éclaircir sur ce point,

Bonne journée,

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
storylife
Apprenti guérisseur

ok c'est bien ce que je pensais (comme au moment du passage de 3G vers 4G), il faut que la 5G soit déployée en Belgique pour y a voir accès dans un autre pays.

@storylife  a écrit :

ok c'est bien ce que je pensais (comme au moment du passage de 3G vers 4G), il faut que la 5G soit déployée en Belgique pour y a voir accès dans un autre pays.

C'est bien cela @storylife 🙂

storylife
Apprenti guérisseur

Ok merci je posais juste la question car il me semble qu'avec le lancement de la 4G en Belgique , on n'avait pas nécessairement toujours accès à la 4G en roaming. Mais si la différence n'existe plus tant mieux !

Gregory
Chef chaman

Bonjour @storylife 

Affirmatif. C’est la combinaison qui compte. Un phone capable 5G et un réseau 5G
Donc, si on a un phone 5G et on va sur un réseau 5G comme en France, on sera connecté en 5G

cdlt,

Auteurs les plus complimentés