annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure 4g pendant les appels

Discussion créée le: 27-01-21 07h11

Réponses: 7 réponses

Suptermauve
Pisteur confirmé

Coupure 4g pendant les appels

Bonjour 

Mon problème est que dès que je suis en communication je perds le 4g ou simplement je n’ai plus la possibilité de surfer sur internet en même temps que l’appel ce qui est désagréable si nous devons avoir un renseignement en direct ou télécharger une pièce jointe lors de ce même appel 

NB: une fois l’appel terminé j’ai à nouveau accès au 4g donc la possibilité de surfer ect ... 

Help me svp merci d’avance 

bonne journée 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Il y a déjà eu des cas comme ça sur le forum d'Apple.  C'était souvent lié à l'utilisation de la dual sim.  Est-ce le cas chez vous ?  Avez-vous activé le dual sim ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Suptermauve
Pisteur confirmé

Re non je n’ai pas de double SIM activée !!!

bulrog
Sage
Sage

Essayez de voir sur le forum d’Apple.  Vous aurez plus de chance d’avoir une réponse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés