annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure réseau après changement de plan tarifaire échoué

Discussion créée le: 30-04-20 18h18

Réponses: 11 réponses

patate
Éclaireur novice

Coupure réseau après changement de plan tarifaire échoué

Bonojour,

Depuis ce matin, après avoir fait une demande de changement de plan tarifaire (qui a échoué d'après un mail reçu de la part d'Orange), je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau Orange (réseau de téléphonie, 2G, 3G ou 4G).

C'est marqué "Appels d'urgence uniquement".

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, sans succès. Il n'est pas mis en Mode avion. Le Réseaux mobiles est désactivé. La sélection de l'opérateur est d'habitude en Automatique.

J'ai essayé de me connecter manuellement à un réseau Orange, mais sans succès. Le chemin suivi : Paramètres- Sans fil & réseau - Réseau de données mobiles - Opérateur - puis j'ai essayé de me connecter manuellement à un des réseaux Orange - Message erreur "L'enregistrement sur ce réseau a échoué Sélectionner un opérateur automatiquement ?" je clique sur "Oui" mais ça tourne en boucle.

Le modèle de mon téléphone est Huawei Mate 20 Lite. 

Je n'arrive pas appeler le 5000 car pas de réseau 💩 .

J'apprécierais une réponse de votre part. 

Cordialement,

Patate

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Marine17
Apprenti pisteur

Il est impossible de choisir un réseau manuellement, ce service n'est pas disponible !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, il faut appeler le 5000.

Peut-être enlever et remettre la carte SIM dans l’appareil.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jg1988
Éclaireur novice

Tu doit redémarrer de gsm et sa fonctionne pas sonné à orange 

0 Compliments
Cind
Pisteur confirmé

Meme soucis! Je les ai appelé.. on m invite à patienter.

0 Compliments
Poupougnes1970
Apprenti pisteur

Moi quand j'ai appelé ils m ont dit de couper complètement mon gsm et puis de redémarrer ça à fonctionner mtn attention si vous avez l application cloud gratuit dans votre pack vous allez le perdre car l application va disparaître ils m ont redirigé vers le site de jesauvegarde.be ils sont super sympa et vous accompagne part téléphone pour faire installation de A à Z voilà j espère que j'ai pu vous aider

Auteurs les plus complimentés