annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dégradation du réseau orange, impression ou pas ?

Discussion créée le: 23-04-19 20h28

Réponses: 8 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Dégradation du réseau orange, impression ou pas ?

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?

Ugh @MicMor,

Les antennes ne sont pas désactivées, et la couverture est très bonne sur la plupart de notre territoire.

N'hésitez surtout pas à contrôler la qualité du réseau via la page dédiée à ce sujet.

Si vous ne constatez pas d'anomalie sur la carte dédiée, vous pouvez contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situaiton de leur côté.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour MicMor,

Je partage la même impression, avec des difficultés croissantes pour le connecter depuis chez fois en 4G (via une Flybox). Le réseau est régulièrement inaccessible.

Depuis hier après-midi il m’est carrément impossible de me connecter de la maison. Actuellement en télétravail comme beaucoup d’entre nous je risque des soucis avec mon employeur.

J’étudie la piste de prendre en doublon un abonnement chez un autre opérateur et si celui-ci est concluant je résilierai alors mon abonnement Flybox, soumis à trop d’aléa.

Ugh @plejalle

 

Totem est désolé de lire ça. Il n'a pas les outils pour vous venir en aide directement mais il vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu’ils puissent faire une investigation et solutionner votre souci.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?

Ugh @MicMor,

Les antennes ne sont pas désactivées, et la couverture est très bonne sur la plupart de notre territoire.

N'hésitez surtout pas à contrôler la qualité du réseau via la page dédiée à ce sujet.

Si vous ne constatez pas d'anomalie sur la carte dédiée, vous pouvez contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situaiton de leur côté.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Je viens de tester avec l'adresse de mon domicile, le test m'annonce une couveture 4G bonne (3 barres) , je suis plutôt à une barre et je bascule souvent en 3G.

Je rests septique sur l'exactitude de ce test.

 

 

Wize197
Pisteur confirmé

  • Bonjour,
  • votre constat est exact. Jai exactement le meme souci. Cest frustrant. 
  • Tous les opérateurs qui utilisent les infrastructures qui ne leur sont pas propres connaissent ce genre de pbm ( je peux me tromper... ) 
  • Orange doit faire des efforts. 
Auteurs les plus complimentés