annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En colère ! Pas d'activation

Discussion créée le: 22-04-20 12h57

Réponses: 15 réponses

Anonymous
Non applicable

En colère ! Pas d'activation

Voilà, j ai fait un abonnement chez orange . J ai reçu ma carte sim le 18 mars , nous Sommes le 22 avril et je n ai toujours pas recu le sms pour activer ma carte !!! J ai sonner au moin 10 fois et tjs le même  blabla ... ds les 48h vous recevrez le sms !!! Faux . Je me retrouve sans pouvoir appeler . Je trouve ça honteux ! 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
td4500
Chef guérisseur

@Anonymousêtes vous un ancien client Mobistar ??? avez vous vérifier votre courrier ( indésirable) ??? vous devez avoir reçus un courrier normalement .

je comprend que Orange soit déborder avec se confinement mes 1 mois que vous avez introduit votre demande j’ai un doute car ses traité via informatique des votre demande d'abonnement .

essayer de vous expliquer chez Orange via Facebook

 

Anonymous
Non applicable

Quand ta fait ta demande c'est par téléphone ou sur leur site d'abord.

Car normalement par téléphone on te demande ton numéro de gsm , ton opérateur n° client et le numéro de ta carte sim et ta la confirmation par téléphone et un mail de ta demande et le contrat en pdf en plus.

Sur le site c'est ton numéro de gsm et le n° de ta carte Sim plus ton opérateur et ton registre national ou pas d'abonnement chez eu même si il ton envoyez ta carte Sim et en plus toujours un mail de confirmation de ta demande si pas c'est pas normal.

Ou bien ton ancien opérateur na pas reçu par ton nouveau opérateur la demande ou c'est eu qui refuse la demande ou ton nouveau opérateur qui refuse pour un non payement qui traine dans un dossier à eu et qui doive faire des recherche mes tu doit leur sonnez et demandez ou ce trouve le problème pour qu'il face des recherches.

Moi il mon accepté il y a 3 ans et après en 2019 j'ai fait une demande reffusé directement il sont mis 4 mois pour trouvé que une facture n'avais pas été payé suite à une erreur de leur par qui avais oublier de me l'envoyer et qui n'aurais pas du accepté mon abonnement de 3 ans en arrière.

Il mon donnez le montant et la communication pour les payé et une semaine après tous est revenue normal.

Anonymous
Non applicable

Je l ai fait par mail , j ai sonner a mon ancien opérateur je ne suis plus chez eu . J ai juste la ligne active tant que orange ne ma pas activer mes je sais faire aucun appel n y sms 

Anonymous
Non applicable

Si tu mes ta carte sim de ton ancien opérateur regarde si tu as encore leur réseau et si c'est le cas tes chez eu encore.

Si tu à du réseau avec ton nouveau opérateur c'est pas normal c'est qu'il y a un problème , car tu ne doit avoir qu'un seul opérateur actif déjà.

Si ton ancien opérateur ne s'affiche plus tes coupé mes ton nouveau opérateur doit est afficher alors car si c'est pas le cas ton numéro est perdu alors .

Fait le test avec tes cartes Sim et tu verra bien ce qu'il indique , je ne voie que ça ou c'est orange qui à un sérieux problème alors

Anonymous
Non applicable

J ai téléphoné  a mon ancien opérateur il me réactive mon abonnement dans l heure . Apparemment orange n as pas envoyer tous ce qu'il faut comme papier a mon opérateur... pourtant quand j ai eu orange encore au téléphone tous etai fait ... bref au revoir orange ! Et merci à vous 

Auteurs les plus complimentés