annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En colère ! Pas d'activation

Discussion créée le: 22-04-20 12h57

Réponses: 15 réponses

Anonymous
Non applicable

En colère ! Pas d'activation

Voilà, j ai fait un abonnement chez orange . J ai reçu ma carte sim le 18 mars , nous Sommes le 22 avril et je n ai toujours pas recu le sms pour activer ma carte !!! J ai sonner au moin 10 fois et tjs le même  blabla ... ds les 48h vous recevrez le sms !!! Faux . Je me retrouve sans pouvoir appeler . Je trouve ça honteux ! 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Moimoi
Apprenti pisteur

Je suis d’accord avec toi c’est honteux 

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

Moi je n'ai jamais reçu de sms pour activé ma carte j'ai coupé et allumé mon gsm pour que mon ancien opérateur soit coupé et puis j'ai mis ma carte à eu.

Ou bien ta reçu sur ta boite mail un lien pour aller sur leur système d'activation quand ta reçu ta carte sim par la poste , c'est une sécurité qui sont pour être sur que tu la bien reçu .

Moi je n'aie jamais ce problème la j'ai fait deux abonnement par téléphone pour quitté mon ancien opérateur et ça toujours marché mes j'avais reçu un mail dont il faut cliqué sur leur lien pour que eu te mette sur la partie d'activation.

Pour annulé je ne sais pas si c'est possible car temps tu à toujours ton ancien opérateur opérationnel tu n'est pas chez Orange donc problème entre ton ancien opérateur qui na pas reçu la demande de transfère ou bien reffusé par eu .

Donc il faudrait sonné j'ai l'ancien voir ce qui se passe d'abord chez eu pour connaitre la raison

td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  vous pouvez annulé pour non respect des condition et changer d’opérateur.

CdT

Anonymous
Non applicable

Merci et puis je retourne chez mon ancien opérateur ? Tous en gardant mon numero ? 

Auteurs les plus complimentés