annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En colère ! Pas d'activation

Discussion créée le: 22-04-20 12h57

Réponses: 15 réponses

Anonymous
Non applicable

En colère ! Pas d'activation

Voilà, j ai fait un abonnement chez orange . J ai reçu ma carte sim le 18 mars , nous Sommes le 22 avril et je n ai toujours pas recu le sms pour activer ma carte !!! J ai sonner au moin 10 fois et tjs le même  blabla ... ds les 48h vous recevrez le sms !!! Faux . Je me retrouve sans pouvoir appeler . Je trouve ça honteux ! 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  vous devez d’abord signalé a orange que vous annulé votre demande ,pour votre numéros je croit qu'il et déjà transférer chez Orange donc perdu si vous annulé.

ou alors persisté au 5000 et exigé l'activation si vous voulez pas perte votre numéros

petie question pourquoi avoir attendu 1 mois pour réagir ??? alors que vous aviez droit a une rétraction d'abonnement dans les 14 jour ,surtout que après 48 heures aucune activation

essayé de reactiver ici en ligne:

https://www.orange.be/fr/simactivation

Anonymous
Non applicable

Car chaque fois que je l ai appelait il me disait que ds les 24h a 48h se serai j y ai cru mdr comme une imbéciles 

td4500
Chef guérisseur

essayer de reactiver ici en ligne :

https://www.orange.be/fr/simactivation

en général sa se fais en 24 heures

Anonymous
Non applicable

Je le fait casi tous les jours et ça me dit ceci

Screenshot_20200422-150225_Samsung Internet.jpg

Anonymous
Non applicable

C'est une demande qui est reffusé suite à un problème de chez eu par le site ou un problème avec tes données .

Si tu sonnes refait une demande et tu verras bien ce qu'il vont te dire et tu leur explique la raison , la il vont faire des recherches dans les services facturations et activation et tu sera vite fixé.

Mes avoir une carte sim comme ça sens raison c'est pas très normal car si c'est un transfert d'opérateur c'est qui à un problème.

Tu peut seulement changé d'opérateur que si tu possède un abonnement au départ les carte recharge c'est pas possible sauf le faire passé en abonnement d'abord chez ton opérateur seulement.

Mes si tu fait une demande et qu'elle est accepté tu as un mail de confirmation de toute façon et le contrat et ta demande en plus

Auteurs les plus complimentés