annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture(s) GO Unlimited?

Discussion créée le: 12-09-20 20h25

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Facture(s) GO Unlimited?

RÉSOLU

Bonsoir,

Voilà je sais que parfois voir tout le temps je poses les mêmes questions concernant la facture...😳Mais voilà ma toute dernière question je l'espère...C'est part exemple si nous recevons une/la facture à une certaine date:exemple 15/08 au 22/08 est ce que si le client/e n'a pas l'argent pour payer est-ce que nous avons un délai/plusieurs délais ? Jusque quand la facture est/sera payer?  

Et ça peut arriver à d'autres abonnements? 

Que si nous savons payer fin du mois?

Est-ce qu'aussi si nous payons la somme demander nous serons en règle ? Qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires ? Ou que nous serons surtaxé ?(surplus) lors que nous utilisons appel,SMS/MMS et data illimité ? Plus la Recharge de surf en illimité ?

(Évidement sans les options :recharge surf 5GB,hors abonnement,...Que nous utilisons pas forcément)? 

Est-ce que étant abonnement GO Unlimited même si nous dépassons les 30GB

Nous pouvons quand même utiliser appel illimité SMS/MMS illimités et bien entendu le data Illimité ? Au/x même tarif/s? 

PS:encore désolé de me répéter et de faire répéter certains/certaines membres et les collaborateurs/collaboratrices du forum pour encore bien comprendre  car je suis fort consommateurs...

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Tu ne dois surtout pas t,excuser 😉..

Ce que j'essaie de t'expliquer , c'est d' avoir de la clarté.

Tu poses une question à la fois et plus de personnes pourront t'aider.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Une chose est certaine , tu est le champion des multi-Questions .

😂

 

Anonymous
Non applicable

@tontoncamel je m'en excuse d'écrire plus de questions que de réponses 😳 en espérant que ça ne dérangerrai pas les autres?surtout si mes questions sont répétitives 🤔😳 en espérant quand même avoir encore des renseignements, conseils,etc plus claire...pour ne pas aussi trop deranger le 5000 et tombé sur des Collaboratrices différentes...Si vous voyez ce que je veux dire ?😁🤯 

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Tu ne dois surtout pas t,excuser 😉..

Ce que j'essaie de t'expliquer , c'est d' avoir de la clarté.

Tu poses une question à la fois et plus de personnes pourront t'aider.

 

Anonymous
Non applicable

@tontoncamel  Oui,je suis d'accord avec vous mais le souci c'est que quand une question me vient à l'esprit,pour decordir une il faut que j'en écrivent plusieurs à la fois 🥺🤯

Et le Problème aussi avec mes questions je n'ai pas trop envie de spam vos forum de discussion (s) ... Surtout qu'en plus @bulrog ,et d'autres donnent de bons conseils, renseignements,etc aussi pour essayer de dépanner les collaborateurs/collaboratrices et les clients/clientes font de même 😉👌🏻😎😇 Passez une excellente agréable soirée.👍

Auteurs les plus complimentés