annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell

Discussion créée le: 28-07-20 12h09

Réponses: 24 réponses

Dudu
Pisteur expérimenté

Femtocell

Bonjour, le technicien (vu le manque évident de réseau dans ma région) a demandé qu'on me livre une Femtocell que j'ai bien reçue le 13 juillet 2020.  Il est bien spécifié sur l'emballage et le mode d'emploi qu'on doit attendre un SMS d'Orange nous invitant à installer le boîtier ! Depuis cette date, j'attends ce fameux SMS et comme sœur Anne ...  Je téléphone tous les jours au sévice clientèle et on me fait tourner en rond en me répondant à chaque fois " Orange vous recontactera dans les 48 heures!" Mais personne ne m'a jamais contacté !  Cela fait donc 15 jours sans réseau : impossible donc d'avoir une conversation téléphonique convenable (sans compter les appels qui n'arrivent pas!) mais l'abonnement court ...  Jamais vu un service aux clients aussi nul ! :'(  Que puis-je faire de plus ?  Merci ... 😪

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Anonymous
Non applicable

@DuduPour quoi tu ne passe pas dans un Orange Shop il t'expliqueront ce qui ne vas pas et peut résoudre tes problème , au moin tu doit pas attendre que Orange t'appel par mail sur facebook ou twiter .

Moi je sonne ou je vais chez eu même si je doit me farcir 12 km pour allez

0 Compliments
Dudu
Pisteur expérimenté

Bjr, déjà fait bien entendu et on me redirige vers le "5000" (non-service client ! 😡)

0 Compliments
Dudu
Pisteur expérimenté

Bjr, réponse d'Orange via Messenger après 48 h : " Votre dossier 5........7 est en cours de traitement, je viens d'envoyer un mail au service concerné afin de vous contacter rapidement.
Je reste à votre disposition, si vous avez d'autres questions.

Dudu_0-1596098695701.pngbonne journée."

C'est à dire la même réponse quotidienne depuis le 13 juillet et nous sommes le 30 !   De qui se moque-t-on? 😡

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

OK...  Je sais que c'est pénible (encore une fois) mais avec Messenger, tu as une trace de la demande.  Garde le message et fais un reply si tu n'as pas de réponse dans les 48h.  

Faut y croire...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés