annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell

Discussion créée le: 28-07-20 12h09

Réponses: 24 réponses

Dudu
Pisteur expérimenté

Femtocell

Bonjour, le technicien (vu le manque évident de réseau dans ma région) a demandé qu'on me livre une Femtocell que j'ai bien reçue le 13 juillet 2020.  Il est bien spécifié sur l'emballage et le mode d'emploi qu'on doit attendre un SMS d'Orange nous invitant à installer le boîtier ! Depuis cette date, j'attends ce fameux SMS et comme sœur Anne ...  Je téléphone tous les jours au sévice clientèle et on me fait tourner en rond en me répondant à chaque fois " Orange vous recontactera dans les 48 heures!" Mais personne ne m'a jamais contacté !  Cela fait donc 15 jours sans réseau : impossible donc d'avoir une conversation téléphonique convenable (sans compter les appels qui n'arrivent pas!) mais l'abonnement court ...  Jamais vu un service aux clients aussi nul ! :'(  Que puis-je faire de plus ?  Merci ... 😪

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Dudu
Pisteur expérimenté

" Nos ingénieurs font de leur mieux afin de régler le souci."  Ca va aller alors ! 😀 😂

0 Compliments
Dudu
Pisteur expérimenté

Comme réponse, le sévice clientèle n'a jamais que des phrases toutes faites!  Jamais on ne vous explique quel est le réel problème!  Dans mon cas, il ne s'agit que de l'activation d'une Femtocell ... pourquoi diable faire intervenir des ingénieurs ?  Jamais eu de réponse ! 😓

0 Compliments
Dudu
Pisteur expérimenté

Bjr, toujours pas de solution en vue pour l'activation de ma Femtocell après 21 jours d'attente !  C'est désespérant ! 😪 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dudu ,

 

Désolée de lire cela 😞

Je vous conseille de contacter le service webcare et de demander à parler à un expert...

Votre dossier sera alors mis en priorité et traité dans les plus brefs délais

 

Rizlaine

0 Compliments
Dudu
Pisteur expérimenté

Les 48 heures demandées par Orange pour résoudre mon problème sont écoulées et, comme toujours depuis le 13 Juillet et les nombreuses 48 h demandées, je n'ai eu aucune nouvelle de votre part. Comme les promesses ne sont jamais tenues, les solutions jamais cherchées et le client laissé à l'abandon, je vais donc résilier. Je suis là depuis 2001 mais Orange s'en fout !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés