annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identification carte prépayée : délai

Discussion créée le: 28-02-21 19h21

Réponses: 6 réponses

Gé255
Apprenti pisteur

Identification carte prépayée : délai

Bonjour,

 

Mon fils a un GSM depuis 1 an et demi avec carte prépayée. Depuis qq jours il me dit qu'il n'a plus de 4G, ne sait plus passer d'appel, ne sait plus envoyer de SMS (bref, à part via wifi, ne sait rien faire).

Aujourd'hui, je prends le temps de regarder et lorsqu'il essaye de passer un appel il a un message vocal qui lui dit qu'il doit s'identifier (je pensais que ça avait été fait le jour où nous avons acheté son GSM mais soit...)

Je l'ai donc identifier cet après-midi directement sur le site internet mais ça ne fonctionne toujours pas... 

Quelqu'un sait quel est le délai??

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour les carte prépayée afin de vous identifier vous devez faire vos recharge via compte bancaire et pas avec un ticket de recharge ses pour sa qu'il n’es pas identifier si votre fils et mineur d'age ses a vous de payé ses recharge via son appli et votre compte bancaire une fois fais il seras alors identifier a votre nom puisque vous etes responsable de votre fils mineur d'age,Cdt

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Anonymous
Non applicable

@Gé255 avez acheté un GSM chez opérateur et une carte Sim il demande la carte d'identité et la carte Sim est enregistré automatiquement car c'est une loi obligatoire maintenant.

Si la carte Sim n'est pas fournis par le magasin c'est à vous  de l'enregistré et je crois que sur my Orange on peut le faire mes sur pc car il va demandez un lecteur de carte d'identité ou APP itsme pour s'identifier.

Il y a un délais aussi qui est 30 jours maintenant mes pas sur car avant qui ça été appliqué c'était un délais de plus de 6 mois .

Pour ça il faut de toute façon allez chez SHOP ORANGE voir si c'est encore actif ou avoir une nouvelle carte et eu l'active .

Si c'est commandez sur le net et livré par la poste l'activation de la carte ce feras mes jamais pour la carte d'identité il faut allez chez l'opérateur

0 Compliments
Gé255
Apprenti pisteur

C'est bien cela que je ne comprends pas... 

GSM acheté chez Orange en même temps que la carte prépayée (chez Orange aussi donc) et le tout a été activé au moment de l'achat!

 

Vu qu'il y a eu ce message vocal, j'ai quand m^me fait l'identification sur le site Orange, via PC et avec lecteur de carte d'identité.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés