annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'appeler ou recevoir des appels

Discussion créée le: 13-08-21 09h29

Réponses: 4 réponses

MarcD
Éclaireur novice

Impossible d'appeler ou recevoir des appels

RÉSOLU

Bonjour

Depuis hier, il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels. Les sms et internet par contre fonctionnent.

De plus, mon numéro orange n'est pas reconnu sur le site web d'orange et je ne parviens pas à me connecter à mon espace client. Par contre, l'app Orange fonctionne bien.

Je ne parviens pas non plus à appeler le 5000, service client orange.

Avez-vous des suggestions?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si internet fonctionne, vous pouvez contacter Orange par Messenger en message privé et leur expliquer votre problème. Ils répondent assez rapidement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez joindre Orange au 5000, via messenger ou au shop directement.

 

Au shop je pense que ça ira plus vite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
MarcD
Éclaireur novice

Ok, un grand merci à tous les deux.

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @MarcD. Je confirme les réponses de @bulrog  et de @anonymous1 , Mais au jour d’aujourd’hui j’ai les mêmes problèmes 🤔. Donc, ça va ça vient 😊. Juste un peu de patience et tout rentrera dans l’ordre 🙏👍. Enfin, je l’espère 🧐 de @stemput ⚜️

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez joindre Orange au 5000, via messenger ou au shop directement.

 

Au shop je pense que ça ira plus vite. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si internet fonctionne, vous pouvez contacter Orange par Messenger en message privé et leur expliquer votre problème. Ils répondent assez rapidement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés