annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de devenir client, le service téléphonique ne s'en sort pas.

Discussion créée le: 13-11-20 19h06

Réponses: 6 réponses

ParalaX
Apprenti pisteur

Impossible de devenir client, le service téléphonique ne s'en sort pas.

Bonjour.

Voila depuis 3 semaines que j'essaye de devenir client. Le service téléphonique ne parvient pas à m'aider, donc je tente ici.

Mercredi 28 j'essaye de souscrire à un abonnement téléphonique en société Go Plus via le site web, afin de profiter d'une promotion de 50% pendant 3 mois. Impossible de terminer cette action, car arrivé à la fin de la commende, on m'indique que je ne respecte pas les conditions générales (pourquoi? Comment? Aucune info)

Jeudi 29, je vais au store à Liège où l'on m'inscrit sans soucis; et on me donne une carte SIM.

Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai toujours pas été activé. 

J'ai passé  un bon 3h au téléphone, avec des calls centers qui ne font que me transférer de services en services. On m'a encodé un dossier, qui à été clôturé sans être résolu, et sans m'en avertir bien sur. J'ai un second dossier en cours, mais on ne sais pas me dire où ça en est. Je ne sais toujours pas où est le soucis!

Bref, rien n'avance, je suis coincé, et fort peu confiant sur la qualité du service d'Orange, vu mon expérience. Heureusement que je sais que le réseau est excellent, sinon cela ferait bien longtemps que j'aurais abandonné.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'il est possible de contacter, qui restera le même entre les différents contacts, et qui pourra me trouver une solution?

Merci d'avance.

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

@ParalaX Si tes fichier chez eu ta reçu une mise en demeure chez toi ou un huissier si la dette que tu doit n'est pas remboursé du au avertissement.

Quand ta dette est fini tu peut retournée chez eu mes tu doit attendre 2 semaine qui mette tous ajours pour passé du rouge au vert

Maintenant ta encore donc c'est IDEM donc c'est fichier en rouge quand la dette est fini il passe en vert mes attention il sont le droit de te reffusé tous abonnement chez eu même en vert pour mauvais payeur pour quelque mois à 12 mois et 1 jour.

Mes c'est que chez eu seulement car la loi interdit maintenant de bloqué chez les autre opérateur en de hors des réseau ORANGE dont il temps reste deux PROXIMUS OU BASE à condition que tu na jamais eu la même blague.

Si tu as un problèmes de payement de facture prévient les toujours  il te dise ce que tu doit faire et il trouve une solutions .

Moi j'ai eu deux fois ce problème et ça toujours passé il ne sont pas chien et très compréhensible en temps actuellement ne fait jamais le mort non plus car tu est pour eu un mauvais payeur car avant que eu aille plus loin ta été prévenue pas sms et courrier avant qui attaque

ParalaX
Apprenti pisteur

Hola, n'exagérons rien.

Le problème a finalement été résolu en allant tous les jours au magasin pendant 3 jours.

Rien a voir avec un défaut de payement ou quoique ce soit... Conclusion: en cas de soucis, le call center n'est d'aucune aide et rien ne vaut une vraie personne en face de sois.

Anonymous
Non applicable

@ParalaX Aucun opérateur et c'est une loi ne dépasse 24h00 a 48h00 pour activé c'est déjà douteux si annoncé pour pas les cassé la tête car il fond des recherche au faite.

Une demande abonnement dès que tu est encodez elle est actif à la minute même c'est rare d'attendre encore deux heures déjà c'est complètement informatisé ou bien la personne cas fait le contrat na pas fait commis devais le faire donc c'est lui le fautif tous est électronique fini papier et l'envoyez la demande en fax

Anonymous
Non applicable

@ParalaX Si ta été fichier et jamais pour rien c'est ta toi de te merdez pour qui face des recherche plus approfondie on des milliers de client avec des dossier sens compté des gens qui active un abonnement pour des promo puis coupe quand c'est fini et deux mois après on fait en nouveau abonnement pour une nouvelle promo donc eu sont fichier aussi et sont d'ans un dossier en vert et en rouge et ton problème c'est des savoir ce que tu as fait et leur dire.

Moi un jour j'ai fait deux abonnement sur 1 mois accepté 6 mois après un abonnement avec achat reffusé ça à duré 1 ans la recherche j'avais dans mes 15 abonnements qui sont trouvé après x année que j'avais une facture non payé se 10€.

Alors tes pas encore sortie de l'aberge tu doit sonnez au 5000 et demandez qui te passe le service créancier lui pourras te trouvé mes pas en 5 minute non plus si ta fait plusieurs abonnement avec des n° différent

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés