annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire une portabilité de numéro

Discussion créée le: 27-07-21 20h46

Réponses: 2 réponses

Jaderic
Pisteur expérimenté

Impossible de faire une portabilité de numéro

Bonjour,

J'ai acheté une carte tempo sur le site, après activation j'ai utilisé 2x le formulaire de portabilité et aussi via le service technique 2x :

| Orange Belgique

et ça ne fonctionne pas.

La nouvelle carte est activée et je téléphone avec, est-ce que je pouvais l'activer ou je devais attendre d'abord le transfert ?

Merci,

Eric

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Jaderic
Pisteur expérimenté

C'est pile ce que j'ai fais, mais rien ne se passe.

Pas portabilité depuis une semaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut l’activer et ensuite attendre le transfert. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés