annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me joindre par telephone et sms

Discussion créée le: 27-06-20 00h36

Réponses: 10 réponses

Gwendo351
Pisteur confirmé

Impossible de me joindre par telephone et sms

RÉSOLU

Bonsoir, On ne sais ni m'appeler ni m'envoyer de sms depuis plus de 5 jours !

Mardi j'ai téléphoné au service client, la standardiste dit avoir fait des réparations mais ça fonctionne toujours pas. Je téléphone à nouveau et j'ai une standardiste très antipathique qui me dit que c'est la carte sim et que c'est plus la peine de rappeler.

Je vais donc chercher une carte sim en téléboutique et quand je téléphone jeudi pour activer la carte , le standadiste me dit que ce n'est pas la carte sim comme je sais appeler et envoyer des sms mais rien reçevoir, ce serait une problème Orange qu'il a signalé.

Je suis extrêmement mécontente du service clientèle et on ne sait toujours pas me joindre.

A part changer d'opérateur téléphonique , je ne sais plus quoi faire.

Bien à vous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gwendo351
Pisteur confirmé

Finalement la 4 ème standardiste avait la solution ...

Il fallait tout de même changer la carte SIM même si je savais appeler et envoyer des sms.

Mon problème aurait donc pu être réglé jeudi , que de temps perdu mais cela fonctionne a nouveau , c'est le principal.

 

Merci pour vos réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Gwendo351
Pisteur confirmé

Finalement la 4 ème standardiste avait la solution ...

Il fallait tout de même changer la carte SIM même si je savais appeler et envoyer des sms.

Mon problème aurait donc pu être réglé jeudi , que de temps perdu mais cela fonctionne a nouveau , c'est le principal.

 

Merci pour vos réponses.

Gwendo351
Pisteur confirmé

Bonjour,

oui , merci, personne ne sait me joindre même si les numéro ne sont pas dans mes contacts.

Ce n'est pas mon téléphone non plus le problème car si je transfère ma carte sim dans un autre , j'ai le même problème.

Et ce n'est pas la carte Sim car je sais appeler et envoyer des sms , seulement pas les recevoir.

C'est vraiment pénible comme situation , j'ai raté des appels important et je ne peux pas me permettre d’être injoignable plus longtemps.

Gregory
Sage
Sage


@Gwendo351  a écrit :

Bonjour,

oui , merci, personne ne sait me joindre même si les numéro ne sont pas dans mes contacts.

Ce n'est pas mon téléphone non plus le problème car si je transfère ma carte sim dans un autre , j'ai le même problème.

Et ce n'est pas la carte Sim car je sais appeler et envoyer des sms , seulement pas les recevoir.

C'est vraiment pénible comme situation , j'ai raté des appels important et je ne peux pas me permettre d’être injoignable plus longtemps.


Bonjour,

Pouvez-vous utiliser WhatsApp entretemps ?

cdlt,

Auteurs les plus complimentés