annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer de Jim Mobile à Orange

Discussion créée le: 10-09-20 19h40

Réponses: 3 réponses

Simh7
Éclaireur novice

Impossible de passer de Jim Mobile à Orange

Bonjour,

 

J'ai une carte prépayée chez Jim Mobile et je souhaite passer chez Orange pour un abo Orange Go plus. Je souhaite bénéficier de la promo online (3 mois à 50%). Lorsque j'introduis mon numéro de carte SIM, une erreur se produit me disant que le numéro de carte sim et l'opérateur ne correspondent pas.

J'ai essayé de le faire par téléphone et pareil, on me dit que le numéro de carte sim ne fonctionne pas. Mon num SIM fait 19 chiffres, Orange me dit que je ne peux en introduire que 13... 

Lorsque je contacte Orange par téléphone, impossible de m'aider car selon eux, mon numéro de carte SIM n'est pas valide... Pourtant, tout marche très bien lorsque je mets mon numéro de SIM sur le site de Proximus...

Je souhaiterais envoyer un mail à Orange avec une photo de ma carte SIM, mais je ne trouve ça nulle part. Quelqu'un saurait m'aider?

Merci à vous,

Simon

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Simh7 

je crois qu’il faut passer le ICCID

dans paramètres/Général 

cela commence avec 8932

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le n° de la carte sim enregistré par les opérateurs n'est pas toujours le même que celui qui se trouve sur la carte.  Vérifie dans ton espace client sur Jimmobile.be.  Et, comme le dit @Gregory , ne prends que les 13 derniers chiffres.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@bulrog  a écrit :

Bonjour,

Le n° de la carte sim enregistré par les opérateurs n'est pas toujours le même que celui qui se trouve sur la carte.  Vérifie dans ton espace client sur Jimmobile.be.  Et, comme le dit @Gregory , ne prends que les 13 derniers chiffres.


@bulrog 

A mon avis - prendre 13 chiffres à partir du septième. 

Je vois que mon ICCID fait 20 chiffres. et le dernier est un 0 de bourrage

Voir ici https://developer.orange.com/wp-content/uploads/Les-identifiants-de-la-carte-SIM.pdf

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés