annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de répondre aux sms

Discussion créée le: 28-07-20 22h43

Réponses: 10 réponses

mumu11
Pisteur expérimenté

Impossible de répondre aux sms

Depuis mercredi impossible d envoyer sms mon abonnement est activé depuis 2 mois j ai déjà payé un mois j avais une carte prépayée qui n ont pas désactiver et Orange incapable de régler le problème j’ai déjà tel au moins 20fois et ils ne font rien je ne sais toujours pas envoyer de sms je regrette d avoir fait un abonnement chez Orange !!!

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
mumu11
Pisteur expérimenté

Je peux vous assurer qu on m a raccroche au nez au 5000 d ailleurs il ont trouvé une solution provisoire après trois mois d attente  j ai eu au 0800 un monsieur qui a essayé de me trouver cette solution provisoire qui quand cela ne fonctionnera plus je tel de nouveau . Au  5000 il vous raccroche ou ils disent qu ils vous passe un autre numéro et ça ne fct pas il ne font rien !!!!!!!!! Vous avez probablement eu de la chance car beaucoup de personnes se plaignent !!!!!!!

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

De la chance ☘️ sûrement,mais Enfaite pour savoir touché e le/la collaborateur/collaboratrice il faut leur sonner 🤔 de 09:00 à 19:00 pour avoir quelqu'un et/encore cela dépend Comme il/elle sont en flux qui reçoivent beaucoup de coup de téléphone il faut avoir le courage d'être patient si vous trouvez que part le 5000 cela est difficile d'avoir quelqu'un essayez part Messenger 😉 👌🏻 il/elle vous répondrons honnêtement ou il/elle vous rappel avec un numéro masqué donc soyez prêt à intercepter l'appel et sincèrement il/elle sont à votre écoute 😉 👍 car comme il/elle sont débordés aussi🤔 bon courage pour la suite😉

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

Oui sur messager on m a répondu en promettant que le problème serait résolu dans les 24h et non résolu et s est vrai qu il ont beaucoup de travail car au bout de trois mois mon problème. est à moitié résolu même avec un mail de test achat il ne réponde pas !!!!!! Sauf pour prendre l argent de mon abonnement là pas de problème 

Anonymous
Non applicable

Honnêtement moi je leur fais confiance mais c'est vrai que concernant si c'est problèmes de paiement factures normalement avec aussi l'application My Orange si vous allez dans votre espace client d'Orange et que si c'est vous qui avez décidez de faire des modifications 🤔 il/elle on peut-être vu/aperçu via leur programme ou? Et normalement il/elle savent faire des corrections et des modifications 🤔 sinon moi perso je suis sur abonnement et il/elle mon bien conseillé et il/elle on dit que si nous avons un moindre soucis ou problèmes nous pouvons leur expliquer part Messenger 😉 ou Twitter 🤔 sinon soyez patient/patiente et vous verrez qu'enfaite il/elle nous aident bien ou passez chez un shop Orange pour expliquer...C'est un deuxième conseil. Et encore bon/ne continuation 😉 et de courage et de patience...

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

Se n est pas un problème de facture  s est juste pour dire que pour enlever l argent dès abonnement ils savent mais ne savent pas résoudre les problèmes dans les shop oranges bien gentil et ne savent pas régler le problème et ils sont conscients eux aussi des difficultés d avoir des réponses au 5000 car eux aussi ont difficile de les joindre donc juste pour dire le 5000 et service après vente nul et nul !!!’

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés