annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais points pour orange

Discussion créée le: 08-03-21 15h51

Réponses: 11 réponses

Hlilou
Pisteur confirmé

Mauvais points pour orange

RÉSOLU

Service à désirer, beaucoup de numéro ingoignable. Erreur 38. 

Je fait appel à Orange plusieurs fois en très peu de temps. 

Aucun geste commercial et une facture à faire peur. 

Plus de 2ans que je suis chez Orange, j'hésite à changer d'opérateur. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Effectivement, Orange a fait le choix de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de support officiel., C'est dommage mais c'est comme cela.

Il reste le 5000 ou FB ou twitter et comme je l'ai souvent dis - comme d'autre aussi - ces deux derniers moyens sont à privilégier pour un suivi nettement plus efficace  que le 5000.

Explique bien étapes par étapes ton problème via messager (privé), si possible pose la question durant la journée afin d'éviter que ton message disparaisse dans la liste des nombreux messages.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
aleskei
Guérisseur vétéran

@Hlilou Au lieu de dire que Orange à des mauvais point et de critiqué aussi , vous avez le 5000 à faire et vous leur dite votre problème .

C'est le service client de chez Orange , pour un nouveau client je comprendrais encore mes c'est pas ton cas

Hlilou
Pisteur confirmé

Pas besoins "d'agresser" de la sorte. Explique un problème, je ne sais plus quoi faire.

sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Essayez de trouver une solution via Messanger ou Facebook, le fait de changer d'opérateur c'est pas tjrs la bonne solution, 

Hlilou
Pisteur confirmé

Un ami est passé chez un autre opérateur (je ne donnerais pas d'enseignement) et il n'as aucun problème, autant de temps que moi chez Orange, le même problème et traité de la même façon.. 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Hlilou Tu peut le sonné au 5000 leur expliqué au service de facturation et qui te passe le service technique voir ce qui ce passe.

Si ta pas une réponse qui te convient tu peut demandez un haut placé service plaine par le 5000 et dire ce qui ne va pas ou sont plus complétant sur ce problème et te feront une faveur à ta prochaine facture ou sur cette facture que tu as reçu

Auteurs les plus complimentés