annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro désactivé ?

Discussion créée le: 01-05-20 13h26

Réponses: 4 réponses

automatedyouth
Apprenti pisteur

Numéro désactivé ?

J'ai du faire un reset de mon GSM hier pour raisons techniques.
 
Le problème c'est que j'habite à Londres, donc j'ai une carte SIM anglaise.
 
J'ai aussi une carte SIM Orange puisque je revenais régulièrement en Belgique avant le Coronavirus.
 
A cause du reset, j'ai du choisir mon numéro anglais pour Whatsapp alors que j'utilisais d'habitude mon nr. belge.
 
Je voudrais changer mon nr anglais vers mon nr belge pour Whatsapp (ce qui est faisable depuis l'application) puisque tous mes contacts privés et professionnels ont mon numéro belge pour Whatsapp et je n'ai aucune envie de changer cela mais pour ce faire j'ai besoin de pouvoir faire vérifier mon nr belge en reçevant un sms sur mon nr belge et donc sur ma carte SIM belge. Or quand j'introduis ma carte SIM belge dans mon GSM je n'ai pas accès au réseau donc je ne peux pas recevoir de SMS.
 
Je me suis dit que c'était peut-être un souci de facture puisqu'en principe le réseau Orange est disponible à Londres.
 
Du coup j'ai essayé d'appeler tous les numéros possibles sur leur site avec ma carte SIM anglaise (dont le 5000), sans réponse ou je reçois une réponse automatique disant que ce numéro n'existe pas. J'ai essayé l'app My Orange qui me dit que mon numéro belge n'est pas un numéro Orange (alors que c'en est un puisque j'ai un abonnement actif chez eux). Je me suis dit que j'allais aussi essayer l'espace client, mais en me connectant je n'ai apparemment pas accès à mes factures sur cette plateforme. Donc j'ai été sur leur compte instagram, j'ai trouvé l'adresse mail, j'ai envoyé un mail et la je reçois un mail automatique qui me dit que cette adresse mail n'existe pas (info @ orange . com). Et quand bien même ce serait un souci de facture, puisque je n'ai accès ni à l'espace client ni à l'app je ne pourrais même pas les payer!
 
Résultat: pas de réseau, personne que je peux contacter, pas de solution à mon problème.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée?
 
Merci!
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Zymakuri
Apprenti pisteur

👍👍

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange par Twitter ou Messenger.  Ils répondent dans les 48h ouvrables (attention que nous sommes le 1er mai et donc férié en Belgique).  Pour le 5000, au départ de l'étranger, il faut faire le +32 2 745 95 00 mais le temps d'attente est relativement long.

Point d'attention : avez-vous bien activé le roaming sur votre téléphone ?  Sans roaming, pas d'appel sur la carte sim belge...

Normalement, vos factures sont disponibles dans votre espace client.  Il n'y a rien ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
automatedyouth
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé Twitter mais pas de réponse, j'essaierai Messenger. C'est vrai que c'est férié en Belgique, j'avais oublié..

 

J'ai essayé le numéro dédié aux appels depuis l'étranger mais pas de réponse non plus.

 

Oui le roaming est bien activé sur mon téléphone, et pour l'espace client non il n'y a absolument rien, juste un message qui me dit que les factures ne sont pas disponibles sur l'espace client..

 

Merci beaucoup!

bulrog
Sage
Sage

Votre n° est-il toujours actif ?  Avez-vous essayé de vous téléphoner pour écouter le message ?  Répondeur ou message d'erreur ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés