annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est la liste qui annonçait auparavant , les nouvelles antennes ?

Discussion créée le: 11-09-21 11h23

Réponses: 5 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Où est la liste qui annonçait auparavant , les nouvelles antennes ?

Bonjour,

 

Je trouve dommage que le sujet qui listait les nouvelles antennes (opérationnelles, planifiées) ne se trouve plus sur le forum.

Cette liste permettait de voir si il était nécessaire de remonter l'information vers le service client lors d'un soucis de couverture ou qu'il suffit d'attendre la résolution du problème par l'installation d'une nouvelle antenne.

 

Une autre solution existe

le site de l'IBPT permet de visionner les antennes installées ou en cours d’installation: https://sites.bipt.be/index.php?language=FR&sites=basic

 

par exemple:

 

Statut: Permis d'urbanisme attribué

...

Antennes:

1. Proximus: 64MAN_01

 

ou

 

Statut: Opérationnel
...
Antennes:

1. Orange Belgium: 113C1_3

 

 

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
MicMor
Guerisseur confirmé

Tout à fait, pourtant, il y a 4 antennes (orange)  qui entourent le site, la couverture devrait être un peu meilleur, je pense.

MicMor
Guerisseur confirmé

Merci @Gregory , mais  je reste septique sur les 100% car sur place, je suis  très très loin de ce résultat.

Gregory
Sage
Sage

Oui, il y des zones à Seneffe qui ne sont pas couvertes ibpt | Portail De Données - Atlas mobile (bipt-data.be)

 

MicMor
Guerisseur confirmé

Par contre, je reste dubitatif sur certain résultat, comme par exemple pour les antennes  installées dans le zoning industriel de FELUY (Seneffe)

Si je regarde le site de l'IBPT, il m’indique deux antennes opérationnelles pour orange, pourtant lorsque j'y  vais la réception 4G est proche de 0 et je bascule souvent en 3G.

 

Et il dommage que les fréquences (2G, 3G, 4G, 5G) disponibles sur l'antenne ne soient plus indiquées comme avant. Ou alors, j'ai mal regardé.

 

Auteurs les plus complimentés