annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage connexion galaxy A70

Discussion créée le: 25-06-20 12h31

Réponses: 9 réponses

Jujubusa1300
Pisteur confirmé

Partage connexion galaxy A70

RÉSOLU

Bonjour 

Actuellement en vacances 

Je désirerais partager ma connexion wifi avec mes enfants 

Je n ai aucun soucis pour le partage en 4G

J ai pris un forfait pour une connexion au wifi 

Dans le camping

et cette connexion wifi je

n arrive pas a la partager 

Est ce que le problème viendrait du téléphone?

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?😁

Merciiiiii: 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Heu...  on sait partager une connexion WiFi ?  On peut partager une connexion 4G et activant un Hotspot wifi sur son smartphone mais partager une connexion wifi... ?  Parce que, dans ce cas, le smartphone devrait recevoir du wifi ET émettre du wifi en même temps.  Pas sûr que ce soit possible...

Pour quoi ne pas donner le code du wifi du camping à vos enfants ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Heu...  on sait partager une connexion WiFi ?  On peut partager une connexion 4G et activant un Hotspot wifi sur son smartphone mais partager une connexion wifi... ?  Parce que, dans ce cas, le smartphone devrait recevoir du wifi ET émettre du wifi en même temps.  Pas sûr que ce soit possible...

Pour quoi ne pas donner le code du wifi du camping à vos enfants ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jujubusa1300
Pisteur confirmé

Bonjour 

Merci de votre intérêt 

C est un nv gsm 

L annee passée dans le même camping 

Mais avec un Galaxy s7 j y arrivais sans problème 

Quand on va dans les paramètres pour activer le partage de connexion 

Il y a bien écrit modem donc pour moi a 1ère vue il peux recevoir et partager le wifi en même temps 

Mais je suis très loin de m y connaitre 😁

Merci 

 

bulrog
Sage
Sage

Si on mentionne « modem » c’est un partage du réseau cellulaire et donc de la 4G.

C’est un problème de donner le code du wifi aux enfants ?  Peut-être n’est-ce que pour une personne ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jujubusa1300
Pisteur confirmé

Non ce n est absolument pas un problème 

Mais comme vous  dites le code d acces c est pour un appareil 

C est pour cela que je voulais partager ma connexion 😉

Ce que je ne comprends pas 

C est pqoi avec Mon S7 cela fonctionnait 

Et pas avec le A70 

Auteurs les plus complimentés