annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de couverture réseau

Discussion créée le: 26-02-20 23h08

Réponses: 6 réponses

alf1266
Pisteur confirmé

Pas de couverture réseau

Bonjour,

Je travaille quelques jours semaine à cet endroit et je dois sortir à l'extérieur du bâtiment pour avoir du réseau. Le signal à l'extérieur est très faible (à peine 2 barrettes de signal).

 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
alf1266
Pisteur confirmé

J'ai essayé l'option Wi-fi Calling mais après m'être connecté sur un réseau wifi sécurisé, ça ne fonctionne pas. Probablement qu'il faut ouvrir certains ports pour pouvoir passer et recevoir les appels via le wifi.

Mon problème n'est pas résolu et je crains devoir changer d'opérateur vu la faiblesse du signal reçu dans cette zone.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous avez bien wifi qui apparaît à côté de Orange ? 

il ne faut pas ouvrir de port. Chez moi, ça fonctionne même dans les frigos du Colruyt. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
alf1266
Pisteur confirmé

Bonjour,

Oui, j'ai bien à côté de Orange B le sigle Wi-Fi avec les petites ondes. Je suis bien connecté à Internet car je peux naviguer sur n'importe quelle page dans Safari sur mon iPhone. J'ai appelé mon portable depuis un téléphone fixe et l'appel n'arrive pas, ce qui veut dire que ça ne fonctionne pas. J'utilise mon portable à des fins professionnelles et je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable ni de recevoir de mails.

Des collègues qui travaillent dans cette même entreprise me disent avoir eu le même problème avec Orange et malheureusement ils ont du passer chez Proximus pour ne plus avoir ce problème. Etant à l'extérieur du bâtiment dans le parking, je ne vois que 2 barrettes de signal sur mon gsm, ce qui veut dire que le signal déjà à l'extérieur est trop faible. Probablement qu'il s'agit d'un problème de puissance du signal ou d'antenne dans la zone. C'est très regrettable car ailleurs je n'ai rencontré aucun problème.

Selon moi la solution consiste à augmenter la puissance du signal d'Orange dans cette zone.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Quel téléphone avez-vous et quel modèle ?   Version de l’OS ?  Normalement, le VoWiFi fonctionne bien.

Si le propriétaire ou le locataire du bâtiment en question est chez Orange, il reste la possibilité de demander l’installation d’un Femtocell. 

A voir avec Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés