annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de réseau

Discussion créée le: 17-04-20 17h29

Réponses: 11 réponses

mathieuF
Pisteur confirmé

Perte de réseau

RÉSOLU

Bonjour à tous, j'ai fait une demande de changement d'abonnement ce matin. 5min après je reçois un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Et une fois fait le reseau et la 4g ont été désactivé et depuis je n'ai plus rien. J'ai mis ma Sim dans un téléphone différent le problème ne vient pas de la. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
camae777
Apprenti pisteur

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le plan tarifaire de mon abo jeudi (de koala à Goplus) et j'ai aussi reçu un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Comme toi, j'ai par la suite perdu le réseau. J'ai contacté plusieurs fois depuis jeudi le 5000 avec un autre téléphone (sans réseau je ne savais évidemment pas les contacter moi-même) mais impossible de joindre quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans cet autre téléphone et là mon réseau est revenu. J'ai même reçu un sms d'orange m'indiquant que le changement de plan tarifaire avait été réussi (lol). Essaie donc à nouveau d'insérer ta carte dans un autre GSM. Si ça ne marche toujours pas, je pense que c'est plus simple et rapide de contacter Orange par Messenger (FB)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
mathieuF
Pisteur confirmé

Effectivement mon réseau a été coupé à l'instant même de la demande de changement de plan tarifaire et depuis je n'ai plus rien. Le problème ne vient pas de mon téléphone j'ai mis la carte Sim de ma compagne dedans et ça fonctionne sans problème. C'est clairement Orange qui a coupé mon réseau pour je ne sais quelle raison

td4500
Chef guérisseur

@mathieuF  si vous êtes en ordre dans vos payement dans vos facture ,sonnez au 5000 pour qui réactive votre smartphone ,expliqué que le réseaux a été coupé après changement de plan tarifiere

ou ses votre carte sim qui et défectueuse

bien a vous

Auteurs les plus complimentés