annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Discussion créée le: 22-06-20 11h27

Réponses: 1 réponse

Lsalvato94
Apprenti pisteur

Portabilité

Bonjour, 

J'ai souscrit un abonnement DUO avec deux numéros de téléphone le 02/06/2020. Un de ces numéros de téléphone était déjà client orange tandis que l'autre était enregistré chez Proximus. J'ai dès lors demandé la portabilité le 04/06/2020. Il m'ont dit que cela allait prendre maximum 48H. J'ai reçu un mail de confirmation de la portatibilité le 07/06/2020 mais je n'avais quand meme pas de réseau....

Cela fait donc depuis le 07/06/2020 que j'appelle le service client pour avoir une explication et surtout une solution mais rien... ils me disent de patienter max 24h car il s'agit d'un problème technique et qu'ils ne savent rien faire... Cela fait maintenant 18 jours que je me retrouve sans réseau... et que j'attends... 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème et connaitrait la solution à ce problème ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez la possibilité de contacter Orange via Messenger ou Twitter.  Généralement, les réponses sont mieux suivies vu qu'il y a un fil de discussion.  

Vous pouvez aussi essayer de passer en magasin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés