annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4g sur Liège centre

Discussion créée le: 12-01-22 08h29

Réponses: 4 réponses

Softsecrets
Pisteur confirmé

Problème 4g sur Liège centre

Je m'explique ,je suis client depuis un an et je n' ai jamais eu de soucis récurent, mais là, c est différent depuis une semaine. En gros j' habite vers Eupen, et là aucun soucis des speedtest a plus de 200 méga, hyper confortable. Mais a Liège et seulement dans une zone limitée( une partie d'outremeuse), ma connexion se situe entre 1 et 3 méga , testé également avec d autre collègues, même résultat ! Chez les concurrents pas de soucis . Quels solutions sont possibles ? J ai évidement déjà sonné mais je pense que les interlocuteurs ont seulement un éventail de réponses a choisir ds l'ordinateur, et la mienne n est pas dedans donc on tourne en rond.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Softsecrets Bonjour , 

C'est bien juste pour ce que tu dit avec les interlocuteur il ne sont pas capable de te répondre à ton problème réelle car il tape ton problème sur leur pc et l'ordinateur donne un supposition uniquement.

Pour cela tu leur sonne et tu demande le service technique eu te donneront la solution.

Maintenant une chose que tu doit  savoir le tes ADSL doit être fait par câble et non par le WIFI car ta déjà des pertes avec le câble ta vitesse est juste

 

0 Compliments
Softsecrets
Pisteur confirmé

Screenshot_2022-01-18-14-53-42-916_com.facebook.orca.jpg

 donc voilà plus d'une semaine que ça dure , personne ne m'a dis une seule fois au call center que cela venait des antennes et qd je le demande,on me dit que tt est ok de leurs côtés. Lui sur Messenger me dit que c est du au remplacement des antennes, au tel on m'a fait réinitialiser plusieurs fois mes paramètres, mais je précise que je ne suis pas le seul, mais collègues également orange ont le même soucis, les autre non. Que faire changer d'opérateur ?

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Étrange, je suis pas loin de chez vous et je n’ai pas de soucis particulier 

soit le problème viens d’une antenne ou peut être faudrait-il réinitialiser vos configurations réseau 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Un réseau au centre ville si peu performant, cela ne peut venir que d'une antenne Orange défectueuse.  Contactez Orange par Messenger en message privé, le suivi est souvent meilleur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés