annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème SIM prépayé à l'étranger

Discussion créée le: 04-10-20 16h32

Réponses: 8 réponses

Jean_Bio
Pisteur confirmé

Problème SIM prépayé à l'étranger

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'ai acheté une carte prépayée hier avec 60 Go d'internet, juste avant de partir pour la Suisse. Le vendeur m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de soucis pour l'utilisation en Suisse, et le rechargement de la carte a été effectuée.

Et la carte a très bien fonctionné la journée d'hier et même ce matin. Seulement, dans la matinée, tout a arrêté brutalement de fonctionner ! Je n'ai plus d'internet, je ne peux plus appeler, plus rien. Même les suivis conso #123# ne fonctionnent pas.  Je n'arrive donc pas à joindre le service client. Lorsque je me connecte sur le site internet, on m'indique que mon suivis conso est indisponible et je n'ai accès à aucune informations. 

Je suis un peu désespéré je dois avouer, car j'ai un besoin vital d'internet pour mon activité. Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème, et serait parvenu à trouver une solution ?

Merci d'avance !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bon vous utilisez Orange France visiblement et ce forum concerne Orange Belgium. Les tarifs et options sont différentes entre la France et la Belgique. Il faut que vous contactiez le service clientèle Orange France et eux s'occuperont de voir ce qui ne fonctionne pas 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bon vous utilisez Orange France visiblement et ce forum concerne Orange Belgium. Les tarifs et options sont différentes entre la France et la Belgique. Il faut que vous contactiez le service clientèle Orange France et eux s'occuperont de voir ce qui ne fonctionne pas 

Jean_Bio
Pisteur confirmé

En effet, vous avez raison. Mes excuses ! C'est pourtant le site orange.fr qui m'a redirigé ici !

Merci pour vos réponses !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Est-ce une carte Orange ou d’un autre opérateur ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

En Suisse que ce soit pour les clients abonnés ou en carte prépayée, je conseille toujours systématiquement une carte SIM locale. 

Première possibilité: Sunrise 

Chez Sunrise, cela coûte 2,50CHF/jour et vous avez les appels, SMS et data illimité en Suisse pour une durée de 24h. Sunrise a globalement un excellent réseau mobile mais si vous allez dans le Valais je ne conseille pas cet opérateur car la couverture du réseau ne casse rien. 

Deuxième possibilité: Salt 

Même principe que chez Sunrise mais le coût est moins élevé. La couverture du réseau est un chouia moins bonne sauf peut-être en Valais où là c'est nettement meilleur que Sunrise. Salt ces dernières années a fortement investi dans son infrastructure et aujourd'hui la qualité est plus que correcte même s'il peut toujours y avoir des coins ça et là où ça passera moins bien.

La meilleure couverture reste clairement Swisscom mais leurs tarifs prépayés ne sont en rien intéressant. Les clients prépayés sont très peu nombreux en Suisse, quasiment tout le monde étant en abonnement. 

Voilà j'espère avoir répondu à la question 

Auteurs les plus complimentés