annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème SIM prépayé à l'étranger

Discussion créée le: 04-10-20 16h32

Réponses: 8 réponses

Jean_Bio
Pisteur confirmé

Problème SIM prépayé à l'étranger

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'ai acheté une carte prépayée hier avec 60 Go d'internet, juste avant de partir pour la Suisse. Le vendeur m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de soucis pour l'utilisation en Suisse, et le rechargement de la carte a été effectuée.

Et la carte a très bien fonctionné la journée d'hier et même ce matin. Seulement, dans la matinée, tout a arrêté brutalement de fonctionner ! Je n'ai plus d'internet, je ne peux plus appeler, plus rien. Même les suivis conso #123# ne fonctionnent pas.  Je n'arrive donc pas à joindre le service client. Lorsque je me connecte sur le site internet, on m'indique que mon suivis conso est indisponible et je n'ai accès à aucune informations. 

Je suis un peu désespéré je dois avouer, car j'ai un besoin vital d'internet pour mon activité. Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème, et serait parvenu à trouver une solution ?

Merci d'avance !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bon vous utilisez Orange France visiblement et ce forum concerne Orange Belgium. Les tarifs et options sont différentes entre la France et la Belgique. Il faut que vous contactiez le service clientèle Orange France et eux s'occuperont de voir ce qui ne fonctionne pas 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le tarif en Suisse est prohibitif : 6€ par Mo et il n’est pas possible, avec une carte prépayée, d’acheter des data pour la Suisse. 60 Go vous coûteraient... 360 000 €. Si vous avez mis 60€ sur votre carte, vous en avez pour ...10Mo.

394BA102-1D6F-4EE1-B9FA-AC0188EDBA99.jpeg

Je vous conseille vivement de prendre une carte SIM locale.

@investbanking 

Tu sais quelles sont les sociétés les moins chères ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jean_Bio
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je vous remercie pour vos réponses.

Cependant, le vendeur chez Orange m'a assuré le fonctionnement de ma carte prépayée en Suisse. De plus, cela semble confirmé par le site internet. 

Mon problème a simplement été réglé, tout est revenu à la normale à priori. 

Mais maintenant, je possède un nouveau problème, il m'est impossible de partager ma connexion à mon ordinateur. J'ai cru comprendre en parcourant le site que ce n'était pas toujours possible à partir d'une mobicarte.. Mais mon iphone m'indique de me rendre sur un site pour autoriser le partage de connexion depuis mon compte. Le seul problème est que le site sur lequel mon tel m'envoie n'existe pas et j'obtiens donc la page orange d'adresse incorrecte...

bulrog
Sage
Sage

On ne peut pas charger une carte prépayée Orange pour la Suisse. Ce n’est pas possible.

Est-il indiqué Orange sur la carte ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jean_Bio
Pisteur confirmé

Je crois que cela est possible de prendre une carte prépayée et de l'utiliser en Suisse, puisque c'est ce que je fais actuellement. Mais cela n'est peut être pas la solution optimale, en effet.

Auteurs les plus complimentés