annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème migration.

Discussion créée le: 09-09-20 10h40

Réponses: 1 réponse

Rudy58
Apprenti pisteur

Problème migration.

Bonjour.

Depuis une semaine , j'ai migré de carte prépayée vers abonnement pour deux cartes. L'une des deux est en dérangement : je sais appeler , mais pas recevoir d'appel et ni envoyer et recevoir d'sms. Le support technique se dit impuissant et aurait créé un dossier (dont j'ai reçu le N°) et qu'on me rappellerait mais... toujours rien. Ma question : à quoi sert ce numéro de dossier ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n° de dossier sert à identifier votre problème pour trouver une solution.

Si vous voulez plus de nouvelles, contactez Orange par Messenger ou Twitter en message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés