annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau

Discussion créée le: 05-06-20 14h39

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Problème réseau

RÉSOLU

Toujours problème réseau 4G (données mobile)😱😭

Je ne parviens plus à surf et regarder des choses en stream...😭

Ou faire aller des applications 😢

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Peut être faut il que vous vérifiez ce qu’il vous reste comme data via l’application My Orange. Il peut se trouver que vous ayez déjà tout utilisé.

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Je vous conseille de redémarrer votre appareil et vous assurer qu'il vous reste du data via votre espace client.

N'hésitez pas à contacter le 5000 ou la tribu webcare afin de voir si il n'y a pas d'incident connu dans votre région.

 

Sinon, vous pouvez également tester votre carte sim dans un autre appareil afin de vous assurer que le soucis ne vient pas de l'appareil....

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Peut être faut il que vous vérifiez ce qu’il vous reste comme data via l’application My Orange. Il peut se trouver que vous ayez déjà tout utilisé.

Bien à vous 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Je vous conseille de redémarrer votre appareil et vous assurer qu'il vous reste du data via votre espace client.

N'hésitez pas à contacter le 5000 ou la tribu webcare afin de voir si il n'y a pas d'incident connu dans votre région.

 

Sinon, vous pouvez également tester votre carte sim dans un autre appareil afin de vous assurer que le soucis ne vient pas de l'appareil....

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

 

Auteurs les plus complimentés