annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau

Discussion créée le: 20-08-20 19h13

Réponses: 7 réponses

Dorn
Apprenti pisteur

Problème réseau

RÉSOLU

bonjour a tous, voici mon probleme:

J'ai dernièrement été contraint d'envoyer en réparation mon a70 avec le quel je n'avais aucun soucis de couverture réseau, celui-ci m'a été remplacer par un a71 qui depuis que je l'ai ne capte quasiment pas le réseau pour passer ou recevoir des appels mais également la 4g. Quand je me trouve en extérieur je capte une barre et une fois que je rentre dans un bâtiment ou ma voiture je ne capte plus, soit aucune barre réseau ne s'allume ou j'ai un rond barré a la place des barres réseau.

Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution svp car la situation est très pénible. Merci d'avance 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Dorn 

Bonjour,

Avez-vous essayé de le reconfigurer suivant les paramètres d'Orange que vous pouvez trouver dans la partie support ?

Si vous "avez dû envoyer votre appareil", je suppose que c'est parce qu'il était sous garantie.  Je suppose aussi que l'appareil reçu peut être envoyé en réparation s'il est défectueux et, s'il fonctionne comme vous l'expliquez, il est effectivement défectueux.   Le plus simple, si la réinstallation des services ne donne rien, est de contacter le vendeur pour un envoi en réparation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

@Dorn 

Bonjour,

Avez-vous essayé de le reconfigurer suivant les paramètres d'Orange que vous pouvez trouver dans la partie support ?

Si vous "avez dû envoyer votre appareil", je suppose que c'est parce qu'il était sous garantie.  Je suppose aussi que l'appareil reçu peut être envoyé en réparation s'il est défectueux et, s'il fonctionne comme vous l'expliquez, il est effectivement défectueux.   Le plus simple, si la réinstallation des services ne donne rien, est de contacter le vendeur pour un envoi en réparation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour se client @Dorn  renvoi en réparation son  a70 et en retour on lui fournit un autre appareil le a71 qui je doute et surement pas nouveaux et avais déjà des problème  ,se client et en droit de réclamer son a70 réparer ,ses un peux facile leur pratique.

cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @td4500 

Cela dépend des conditions de vente...  Parfois, le vendeur se réserve le droit de rendre "un appareil équivalent".  Il faut voit ce qui est indiqué dans les conditions générales.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  si son a70 et irréparable orange doit contacter le client et proposé une solution écrite et pas imposé un appareil comme bon leur semble  ,je crois que se client na pas donné son accord pour se voir imposé se a71,mes sa ses a lui de faire la démarche et dire a orange qu'il n’es pas satisfais de leur pratique,

Cdt

Auteurs les plus complimentés