annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau

Discussion créée le: 20-08-20 19h13

Réponses: 7 réponses

Dorn
Apprenti pisteur

Problème réseau

RÉSOLU

bonjour a tous, voici mon probleme:

J'ai dernièrement été contraint d'envoyer en réparation mon a70 avec le quel je n'avais aucun soucis de couverture réseau, celui-ci m'a été remplacer par un a71 qui depuis que je l'ai ne capte quasiment pas le réseau pour passer ou recevoir des appels mais également la 4g. Quand je me trouve en extérieur je capte une barre et une fois que je rentre dans un bâtiment ou ma voiture je ne capte plus, soit aucune barre réseau ne s'allume ou j'ai un rond barré a la place des barres réseau.

Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution svp car la situation est très pénible. Merci d'avance 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Dorn 

Bonjour,

Avez-vous essayé de le reconfigurer suivant les paramètres d'Orange que vous pouvez trouver dans la partie support ?

Si vous "avez dû envoyer votre appareil", je suppose que c'est parce qu'il était sous garantie.  Je suppose aussi que l'appareil reçu peut être envoyé en réparation s'il est défectueux et, s'il fonctionne comme vous l'expliquez, il est effectivement défectueux.   Le plus simple, si la réinstallation des services ne donne rien, est de contacter le vendeur pour un envoi en réparation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

@td4500 J'ai relu le message initial et je ne vois pas qu'il a été acheté chez Orange bien que cela soit possible.  C'est pourquoi je mentionne "le vendeur" et que j'écris "parfois".  Quoi qu'il en soit et quel que soit le vendeur, on ne peut pas effectivement imposer un A71 à la place d'un A70.  Mais je peux comprendre que, si le A70 n'est pas réparable et qu'il est en rupture de stock, le vendeur propose un A71 à la place.  Le A71 a 4 objectifs au lieu de 2, un processeur plus récent, etc.  Donc, rien ne dit que le client n'a pas accepté ce téléphone plus récent plutôt que d'attendre un hypothétique retour de son A70.

Dans tous les cas, il faut que son téléphone, que je suppose sous garantie, fonctionne correctement après réparation/échange sous garantie.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dorn
Apprenti pisteur

Je suis bien client Orange et mes GSM viennent de chez eux, je n'ai pas eu mon mot à dire sur le remplacement de mon téléphone et comme ils m'ont fourni un modèle plus récent et plus performant ça me convient. Mon seul souci reste la couverture réseau.

 

Merci de vos réponses, je vais contacter le service technique ou sav pour demander un remplacement de l'appareil.

Merci encore a vous, passez une excellente journée.

Anonymous
Non applicable

Moi,le problème du réseau ()

C'est quand,je rallume mon smartphone la 3G se met en H et à côté le réseau du data je pense 🤔 il y a une croix et il faut à chaque fois que, j'éteins le réseau données mobile pour que ça refonctionne le réseau 3G/H données mobile en étant GO Plus est-ce que c'est parce que quand nous eteignions notre smartphone les réseaux sont en maintenance? Ou cela est normal ? Que quand nous allumons notre smartphone il faut un certain temps? Est-ce qu'il à d'autres clients/clientes qui ont le même soucis?

Sinon finalement je suis content, satisfait du choix plan tarifaire que j'ai😊😉 

Et bonne continuation aux employeurs/personnels d'Orange qui font leur possibles pour leur services clientèles😉 😎

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés