annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème transfert de numéro

Discussion créée le: 23-06-20 15h43

Réponses: 9 réponses

Althom63
Pisteur confirmé

Problème transfert de numéro

RÉSOLU

Bonjour, 

Jeudi passé, j’ai fait une demande de transfert de numéro pour passer chez vous. Actuellement, je n’ai toujours pas perdu le réseau de mon opérateur actuel (Proximus). On m’avait déjà dire d’attendre jusqu’à aujourd’hui et aujd on me dit d’attendre jusqu’à jeudi. Je suis persuadé que jeudi j’aurai toujours le même problème. J’ai déjà téléphoné à Proximus qui m’a dit que le problème ne venait pas de chez eux. Je veux être client chez vous et apparemment Orange ne semble pas vouloir m’accepter comme client ! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Avez-vous installé les paramètres ?

Voir la rubrique support sur le site d'Orange

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Althom63
Pisteur confirmé

Oui et en ce qui me concerne, le problème n’est toujours pas résolu...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai aussi eu un problème semblable en passant de Telenet à Proximus.  Dans mon cas, c'est le n° de la carte sim Telenet qui posait problème.  Il faut savoir que le n° enregistré chez l'opérateur n'est pas forcément le n° inscrit sur la carte...  Ce qui ne facilite pas l'easy switch.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Althom63
Pisteur confirmé

Le problème est enfin résolu de mon côté. Mais maintenant, autre souci : c’est ma surf extra Card qui ne fonctionne pas. J’ai du 4G mais pas moyen d’aller sur internet 

bulrog
Sage
Sage

Avez-vous installé les paramètres ?

Voir la rubrique support sur le site d'Orange

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce site, il n'y a que des clients.  Je vous encourage à contacter Orange soit via le 5000 ou le 02.745.9500 ou via Messenger/Twitter

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés