annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème transfert de numéro

Discussion créée le: 23-06-20 15h43

Réponses: 9 réponses

Althom63
Pisteur confirmé

Problème transfert de numéro

RÉSOLU

Bonjour, 

Jeudi passé, j’ai fait une demande de transfert de numéro pour passer chez vous. Actuellement, je n’ai toujours pas perdu le réseau de mon opérateur actuel (Proximus). On m’avait déjà dire d’attendre jusqu’à aujourd’hui et aujd on me dit d’attendre jusqu’à jeudi. Je suis persuadé que jeudi j’aurai toujours le même problème. J’ai déjà téléphoné à Proximus qui m’a dit que le problème ne venait pas de chez eux. Je veux être client chez vous et apparemment Orange ne semble pas vouloir m’accepter comme client ! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Avez-vous installé les paramètres ?

Voir la rubrique support sur le site d'Orange

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
investbanking
Guerisseur expérimenté

De ce que j'entends ci et là, c'est qu'il y a de nombreuses demandes de portabilite de numéros et les serveurs de chez Orange ont visiblement des soucis à ce niveau là. La team webcare relancera la demande si nécessaire.

Petite question: êtes vous passé via un shop ou via le site www.orange.be

Althom63
Pisteur confirmé

Bonjour, merci de votre réponse. Je suis passé dans un shop Orange et l’employé qui s’est occupé de ma demande m’a pourtant dit que cela serait fait dans les 24h... et 5 jours plus tard ce n’est toujours pas fait, je suis tjs chez Proximus...

investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez toujours également retourner à ce shop histoire de voir ce qui bloque exactement et si nécessaire relancer la demande. 

En général les demandes passent beaucoup mieux via les shops que le site internet www.orange.be 

Vu que la non exécution de la portabilite est due à Orange, vous avez en principe droit à une compensation car légalement Orange est hors délai. 

johanntriolove
Chef pisteur

 

 Bonjour,

J’ai eu le même problème que vous.  Cela a pris beaucoup plus de tant que prévu pour transférer mon numéro vers orange.

Étant donné l’épidémie actuel et le télétravail de nombreux travailleurs cela prend plus de temps que la normale. En plus il faut voir la bonne volonté de la compagnie que vous quittez il y a un délai à respecter et qui en général essaye de le prolonger un maximum pour vous facturer encore chez elle. 

Auteurs les plus complimentés