annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problem sms qui ne s'envoie pas mais tout les autres service marche

Discussion créée le: 11-01-22 21h34

Réponses: 1 réponse

Askuns
Éclaireur novice

Problem sms qui ne s'envoie pas mais tout les autres service marche

RÉSOLU

Bonjour mes sms ne partent plus depuis bientôt 5 jours j'ai essayé tout et rien ne fonctionne pourtant tout les autres service fonctionne très bien que ce soit mms appel ou bien encore la 4g si quelqu'un as une solution a ce problème je prends

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Askuns 

Pour cerner le problème, vous pouvez essayer votre carte sim dans un autre GSM et une autre carte sim dans votre GSM.  Cela permettra de voir où si situe le problème : GSM ou carte sim.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Askuns 

Pour cerner le problème, vous pouvez essayer votre carte sim dans un autre GSM et une autre carte sim dans votre GSM.  Cela permettra de voir où si situe le problème : GSM ou carte sim.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés