Réseau mobile
Comment fonctionne le réseau mobile Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Probleme Activation

Bonjour j ai commandé une nouvelle carte sim il y a plus d une semaine hier je l ai enfin reçu je l ai activé sur internet ils m ont dis que je devais attendre 24h pour l activation se que j ai fais mais elle n est toujours pas opérationnel que faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Chaman confirmé

Re: Probleme

Bonjour,

Contactez Orange par Messenger ou, si c'est possible, le 5000 ou 02.745.95.00.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Probleme

Merci mais comment faire pour les contacter par messenger vous avez un lien? Car par téléphone c'est impossible 

Highlighted
Chaman confirmé

Re: Probleme

Si vous avez Facebook, vous allez sur le site Facebook de Orange et vous cliquez sur Messenger. Sinon, vous taper Orange dans votre application Messenger et vous chercher le « bon » Orange pour envoyer votre message. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Probleme

Merci beaucoup 

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Probleme Activation

bonjour. Moi, cela fait plus d'une semaine que j'attends l'activation de mes 2 cartes sim. Ce sont 2 nouveaux numéros reçus par la poste. Les numéros d'appel ne sont pas indiqués. Je n'arrête pas de leur sonner et toujours rien. J'espère qu'en tv et internet ce n'est pas comme l'activation des cartes. 

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Re: Probleme Activation

Bonjour,

Je vous conseille de leur envoyer un message privé par Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés