annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme Activation

Discussion créée le: 12-05-20 11h50

Réponses: 6 réponses

Bibi7090
Pisteur confirmé

Probleme Activation

Bonjour j ai commandé une nouvelle carte sim il y a plus d une semaine hier je l ai enfin reçu je l ai activé sur internet ils m ont dis que je devais attendre 24h pour l activation se que j ai fais mais elle n est toujours pas opérationnel que faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
anonymous1
Apprenti pisteur

bonjour. Moi, cela fait plus d'une semaine que j'attends l'activation de mes 2 cartes sim. Ce sont 2 nouveaux numéros reçus par la poste. Les numéros d'appel ne sont pas indiqués. Je n'arrête pas de leur sonner et toujours rien. J'espère qu'en tv et internet ce n'est pas comme l'activation des cartes. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous conseille de leur envoyer un message privé par Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Contactez Orange par Messenger ou, si c'est possible, le 5000 ou 02.745.95.00.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bibi7090
Pisteur confirmé

Merci mais comment faire pour les contacter par messenger vous avez un lien? Car par téléphone c'est impossible 

Auteurs les plus complimentés