annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme : Toujours pas d'activation

Discussion créée le: 14-05-20 13h00

Réponses: 10 réponses

Bibi7090
Pisteur confirmé

Probleme : Toujours pas d'activation

Bonjour j ai toujours le même problème avec l activation de ma carte Sims qui ne c est toujours pas faite depuis lundi j ai beau envoyer des mail et même essayer de leur parler sur messenger rien ny fait! Et leur téléphoner est impossible que faire aidez moi svp ils me disent que mon adresse mail n est pas valide en me répondant sur mon adresse mail je n y comprend plus rien 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

@Superbonbon 

De retour ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog De passage.

0 Compliments
Reddevil777
Pisteur confirmé

Le plus facile est d aller dans un magasin orange. Cela sera surement resolu

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Essayez peut-être un magasin Orange ?  Sinon, Messenger reste le plus efficace. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Bibi7090
Pisteur confirmé

J ai été dans un magasin orange le problème est que il n arrive pas a joindre le call center et j ai essayé avec messenger et je n ai aucune réponse de leur part depuis plus de 24h 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés