annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question Sur la 4G+

Discussion créée le: 17-06-20 20h15

Réponses: 6 réponses

Ste27jah
Pisteur expérimenté

Question Sur la 4G+

Bonjour a tous j'ai une carte Prépayé Tempo Touch est j'aimerais savoir si on a droit a la 4G"+" en Belgique, Car j'ai ma femme qui capte la 4G+ avecaavec sonnson Forfait orange a notre domicile, mais moi je n'ai rien d'autre sue la 4G "classic" avec des débit vraiment reduit. Si quelqu'un serais me repondre merci

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Cela dépend de la Zone géographique 

si dans la zonne elle possède la 2G/3G/4G,Etc...

Normalement cela s'active automatiquement 

selon le smarthphone...Je pense

0 Compliments
Ste27jah
Pisteur expérimenté

Bonjour et merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre. Enfaite quand j'utilise la carte sim de ma femme (Forfait Orange" j'obtient moi aussi est au même endroit de la 4G+ donc déja je sais que mon telephone est compatible donc voila pourquoi j'aimerais savoir concretement si ma carte prepayé (Orange Tempo Touch) est compatible avec la 4G+ car impossible de trouver l'information sur le site orange. Donc si quelqu'un a des information sur ce sujet je le remercie d'avance 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

C'est bizarre,car quand on va dans les paramètres réseau de son opérateur normalement sur certains smartphone tu sais choisir que la 2G (edge),la 3G et la 4G,cela dépend des smartphones,je dirai qu'il y aura rien avoir avec la carte Sim choisi...🤔

0 Compliments
Ste27jah
Pisteur expérimenté

J'ai aussi Vérifiez les parametre mais rien ne change, donc je pense que la 4G+ doit etre réservé au abonnement chez orange malheuresement

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés