annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation d abonnement urgent svp

Discussion créée le: 18-04-20 02h13

Réponses: 3 réponses

SamB
Pisteur confirmé

Réactivation d abonnement urgent svp

Bonjour depuis 72h Orange n arrive tjs pas à réactiver ma ligne de gsm. Toutes les émissions d appels et sms et 4g suspendus. Vraiment étrange dans la mesure où les 2 enfants eux même abonnés sur ma facture n’ont Aucun soucis. 
j ai appelé 10 fois le service client qui m assure que ma ligne sera réactivée dans les 30 min... cela fait 72h déjà! Je suis pour ma petite histoire confinée dans ma chambre à cause du covid19. Avec symptômes plus ou moins sévères sans aucune possibilité d appeler un proche ou simplement mon médecin en cas de pépin!!! Mon dernier appel aujd au service client me dit le 112 est gratuit en cas d urgence!!! Merci pour l empathie. Qqun aurait il déjà rencontré ce type de problème svp😔 merci pour votre aide🙏

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

@SamB  ses surement votre carte SIM qui et défectueuse a remplacé,essayé votre carte dans un autre mobile si rien ben elle et défectueuse

bien a vous

SamB
Pisteur confirmé

Merci @td4500 ,

 

ma carte sim fonctionne dans un autre gsm. Le service client me parle de blocage technique mais ne sait pas comment débloquer la situation. Aucun litige, il y a un bug mais ils ne savent pas expliquer pourquoi🤔

vu les circonstances actuelles c est vraiment difficiles.

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@SamB  si votre carte sim fonctionne dans un autre smartphone cela veux dire que votre smartphone et en panne . et orange ni peux rien

bien a vous

solution: vous racheter un gsm ou faire réparer le votre

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés