annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 3G/4G instable

Discussion créée le: 07-06-20 13h44

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

Réseau 3G/4G instable

Moi,j'ai toujours une croix à côté du réseau 3G/4G est-ce normal?

Et quand?,je clique il me demande autorisé le réseau comme tel et rien ne ce passe :s 

Est-ce que c'est à causes que l'on n a plus asser de GB et de MB? ou?

normalement le réseau fonctionne?

Ce qui sera bien aussi,c'est que quand? nous allons dans l'application MY ORANGE cela fonctionne hors data...

Et que,nous savons modifier notre profil complet de l'espace client...

Sinon le bémol aussi c'est que part exemple quand? Nous finissons nos data c'est que nous recevons pas de message disant vous avez épuisé tout vos data? et ça se coupe automatiquement...Fin se couper automatiquement bloqué après le data,je ne me plaint pas mais c'est quand? Il demande veuillez-vous vous connecter sur ce réseau...Tel quel...

Puis ça ouvre une page avec un lien Orange avec deux options proposer 1)Voulez vous continuer à surfer en MB et quand nous cliquons dessus il nous met cette page n'est pas accessible ou?

Je pense🤔 que c'est comme vous dites parce que nous avons épuisé tout nos data...

En espérant que pour les prochaines fois quand? ou si? on dépasse nos data sur notre carte prépayé TEMPO GIGA nous recevons un message d'avertissement avec le nombre de data MB/GB qui nous reste pour avoir aussi le temps si l'on veut recharger notre carte pour ne pas attendre bêtement...

Soit un message d'avertissement?

Soit la coupure immédiat du réseau 4G/3G?

Mais bien entendu en gardant notre crédit d'appel,pour communiquer au cas ou?...

😎😉

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Moi,j'ai toujours une croix à côté du réseau 3G/4G est-ce normal?

Et quand?,je clique il me demande autorisé le réseau comme tel et rien ne ce passe :s 

Est-ce que c'est à causes que l'on n a plus asser de GB et de MB? ou?

normalement le réseau fonctionne?

Ce qui sera bien aussi,c'est que quand? nous allons dans l'application MY ORANGE cela fonctionne hors data...

Et que,nous savons modifier notre profil complet de l'espace client...

Sinon le bémol aussi c'est que part exemple quand? Nous finissons nos data c'est que nous recevons pas de message disant vous avez épuisé tout vos data? et ça se coupe automatiquement...Fin se couper automatiquement bloqué après le data,je ne me plaint pas mais c'est quand? Il demande veuillez-vous vous connecter sur ce réseau...Tel quel...

Puis ça ouvre une page avec un lien Orange avec deux options proposer 1)Voulez vous continuer à surfer en MB et quand nous cliquons dessus il nous met cette page n'est pas accessible ou?

Je pense🤔 que c'est comme vous dites parce que nous avons épuisé tout nos data...

En espérant que pour les prochaines fois quand? ou si? on dépasse nos data sur notre carte prépayé TEMPO GIGA nous recevons un message d'avertissement avec le nombre de data MB/GB qui nous reste pour avoir aussi le temps si l'on veut recharger notre carte pour ne pas attendre bêtement...

Soit un message d'avertissement?

Soit la coupure immédiat du réseau 4G/3G?

Mais bien entendu en gardant notre crédit d'appel,pour communiquer au cas ou?...

😎😉

Ugh @Anonymous,

Totem vous remercie pour votre participation à ce forum !

Il est étonnant que votre réseau 3G/4G ne soit pas optimal.
Pensez à vérifier la qualité de celui-ci en utilisant notre webtool

Il faut également redémarrer votre téléphone, tester une autre carte sim.

Le manque de réseau n'est pas lié à l'épuisement de votre forfait. Vous pouvez visiter l'application hors data, mais toute modification dans votre abonnement doit être envoyée vers notre base de données. Il est donc nécessaire d'avoir de la 3G ou de la 4G.

Vous recevez un sms lorsque vous avez consommé 80% de votre data et également lorsque vous avez consommé 100% de celui-ci.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés