annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G

Discussion créée le: 31-05-20 03h51

Réponses: 7 réponses

Marie2604
Pisteur confirmé

Réseau 4G

RÉSOLU

Depuis quelques temps, je perds ma connexion 4G. Je suis obligée de désactivées et de réactiver pour qu’il fonctionne. 

Une idée du problème ? Et ce n’est ps mon téléphone, car j’ai essayé avec plusieurs plsuieurs autres gsm et le problème persiste. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il reste deux solutions.  Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.

Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
le-oth-1080
Apprenti éclaireur

Merci pour ton aide

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Il ce peut que votre carte sym soit abîmée ou que vous vous situez dans un endroit assez fermé et loin de tout et qui ne facilite pas la connexion de votre téléphone à l’antenne. 

Ou il est possible que vous ayez utilisé toute vos données mobiles et que vous avez eu le même bug que moi qui est que quand je n'avais plus de données mobiles, si j'activais et désactivais sans cesse mes données mobiles, j'avais droit de dépasser mon forfait sans même le savoir alors que il y a un blocage dans mon abonnement qui m'empêche de dépasser mon cota.

En espérant vous avoir été utile.

Bien à vous

Jonathangwenbou
Apprenti pisteur

Surement la carte sim qui es abîmer n'hésiter pas a leurs demander zn magasin 

Luigi23
Pisteur confirmé

bonne idée 

 

Auteurs les plus complimentés