annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseaux

Discussion créée le: 06-06-20 10h34

Réponses: 1 réponse

Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Réseaux

RÉSOLU

Bonjour,

Étant chez Orange je n’ai quasiment pas de problème de réseau (ce qui super!) mais par exemple ma soeur ou encore ma mère peuvent être à côté de moi et n’auront pas de réseaux (elles ne sont pas chez orange). Est-ce normal que j’ai du réseau et elles pas ?

merci !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est normal.  Chaque opérateur a ses propres antennes et elles ne sont pas toutes au même endroit.  Si vous voulez savoir quelles sont les antennes à proximité, vous pouvez utiliser l'application Find Tower.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est normal.  Chaque opérateur a ses propres antennes et elles ne sont pas toutes au même endroit.  Si vous voulez savoir quelles sont les antennes à proximité, vous pouvez utiliser l'application Find Tower.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés