annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RCS

Discussion créée le: 12-01-20 00h22

Réponses: 7 réponses

lepirelot
Pisteur expérimenté

RCS

RÉSOLU

Hello tout le monde, je suis client Orange depuis maintenant un peu plus d'une semaine et je n'arrive pas à activer le RCS dans l'application SMS de Google, je reste bloqué sur "activation en cours". J'ai déjà contacté Orange il y a une semaine et on m'a dit que peut être parce que j'étais nouveau client il faudrait patienter un peu.

Screenshot_20200112-002024~2.png

Mais rien n'a changé depuis.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
lepirelot
Pisteur expérimenté

Finalement j'ai eu Orange au téléphone et il s'agit d'un déploiement progressif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Groot
Pisteur expérimenté

Bonjour @lepirelot 

C’est un sujet assez technique et surrement lié soit à votre gsm soit à votre carte SIM l’idéal est donc de rappeler le service technique d’Orange.

Bon week-end 

0 Compliments
lepirelot
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse. 🙂

Groot
Pisteur expérimenté

Avec plaisir, n’hésitez pas à publier la réponse si vous la trouvez par la suite.

Bon week-end 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés